Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA

Aller en bas 
+2
zedrummer
sansan
6 participants
AuteurMessage
sansan

sansan


Messages : 17
Département : belgique Charleroi Wallifornia

[ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA   [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA EmptyMar 12 Fév 2019 - 13:13

Salut.

J'ai un bel écran 27 pouces qui traine dans un coin de la maison.
Autant dire que je ne vais donc pas dépenser inutilement et en faire mon Backglass.

Seulement pas de fixation VESA.

Avant de bricoler un truc dégueulasse tout seul j'aurais aimé avoir votre avis sur la question.
Que proposez vous comme solution et pourquoi?

J'ai bien vu certains systèmes sur amazon mais les critiques sont mauvaises et puis autant le bricoler soi même.

Merci les potos.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA   [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:30

Si tu démontes le bezel, il doit bien y avoir des vis pour fixer, non?
Ou alors utiliser les vis pour le pied s'il a un pied, bref chercher toute vis utilisable. Ceci dit, ils sont en bas, donc ça ne suffit pas, mais c'est déjà ça.
Sinon reste le cadre en bois ajusté pour ne pas que ça se balade.
Revenir en haut Aller en bas
sansan

sansan


Messages : 17
Département : belgique Charleroi Wallifornia

[ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA   [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:43

Je pense en effet à l'option de l'encadrage et de la fixation par le pied. Je vais de toute manière faire le tour du net francophone et anglophone pour voir les solutions proposées. Si je trouve un truc miracle je viendrai partager ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manu388




Messages : 58
Département : 60

[ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA   [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA EmptyVen 15 Fév 2019 - 7:13

Est ce que l'arrière de ton écran est plat ? Sinon il te suffit d'ôter l'arrière de percer 4 trous. L'entraxe du vesa paraît suffisant : 75 mm, après si rien ne t’empêche d'espacer plus, pas la peine de te gêner ! Normalement tu devrais disposer de suffisamment d'espace entre le fond et l'électronique pour placer des rondelles de carrossier et des boulons de poeliers à tête large et plate. Si tu as peur des court-circuits, recouvre les de scotch d'électricien. Et de l'autre côté il ne te reste qu'à positionner une plaque, tôle, enfin bref ce que tu veux. Bon tout ça sous réserve que la forme de ton écran s'y prête évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA   [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA EmptyLun 18 Fév 2019 - 8:06

[ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA Blog-510
voici éventuellement une alternative...
tu ajoute quatre petite équerre afin de l'ajuster dans ton fronton
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
sansan

sansan


Messages : 17
Département : belgique Charleroi Wallifornia

[ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA   [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA EmptyLun 18 Fév 2019 - 9:06

Merci à vous tous pour vos bons conseils et le temps que vous avez pris pour me répondre. Je termine aujourd'hui ma viewlix ce qui veut dire que dès demain je commence la construction de mon cab.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA   [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:34

@Sansan du neuf depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA   [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:31

@Sansan du huit depuis ?

Merci Wink

++

[ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA   [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:13

Bon du zéro alors [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA 1502191233 [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA 722859262

Sujet abandonné, direction les archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Fixer vitre du backglass
» [ABANDONNÉ] Comment creer des backglass DB2s
» [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA?
» [RÉSOLU] Comment fixer mes composants ?
» [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: