Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minosvaldec




Messages : 1
Département : 62

[RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62 Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62   [RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62 EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:59

salut a tous

voila je suis nouveau sur ce site et aussi dans le domaine du Pincab,je suis fan de flipper depuis des années,j en ai sur divers appareil comme tablette.
je souhaiterai avoir des renseignements sur les flippers virtuels ,notamment sur le pincab 4k avec virtual pinball et fx avec toutes ces tables d installées.
Je suis du nord et je n arrive pas a trouver de vendeur dans mon coin afin que je puisse aller me renseigner.
si quel qu un connait un vendeur dans le nord du coté de ARRAS ,DOUAI et Valenciennes,merci de me donner les coordonnées.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62   [RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62 EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:55

Salut Mino!

Tu peux passer nous voir si tu le souhaite Wink Nous sommes sur NIEPPE donc pas très loin.
Nous avons à dispo :
-Un mini pincab sous pbfx3 en 24"
-Un pincab taille standard 4K avec toys.

N'hésites pas à nous appeler pour prendre un rdv, nous sommes parfois absent. Tu tape art'cab sur google et tu auras nos coordonnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62   [RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62 EmptyMar 1 Juin 2021 - 6:53

[RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62 Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Recherche pup pack Goldeneye si quelqu’un l’aurai sa serai cool merci
» [RECHERCHE] [IDF] Recherche quelqu'un pour mise à jour pincab
» [RECHERCHE] [85] Recherche personne pour reconfigurer mon pincab
» [RECHERCHE] [NOR] Recherche Shield pin2dmd
» [RECHERCHE] [27] A la recherche de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: