Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool

Aller en bas 
+4
fh83
ste1073
vulbas
arngrim
8 participants
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool Empty
MessageSujet: [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool   [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:18

Je ne sais pas si vous connaissez le truc, mais le configtool possède un api, et permet notamment de récupérer les config avec un simple clic Cool (merci Zarquon!)

fichier joint

Alors comment ça marche, dans le ledcontrol_pull.bat, il faut remplir ces deux paramètres

SET LCP_APIKEY=Your_LedWizConfigTool_API_KeY

Elle se trouve dans le tab my account du configtool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et

SET LCP_VPTABLEPATH=C:\Program Files (x86)\Visual Pinball\Tables (où vous déposer vos fichiers ini)

Et voilà c'est tout Smile

Puis la cerise sur la gâteau, vous pouvez ajouter ça au startup script options dans le settings.ini de hyperpin cheers , comme le ledset.bat pour ceux qui l'utilisent
Fichiers joints
[TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool Attachmentledcontrol_pull.2.0.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4 Ko) Téléchargé 106 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool   [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:04

merci ça fonctionne impec, ça evite bien des manip..... les deux fichier sont bien mis dans table, directoutput et nofeedback cheers
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool   [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:41

Bonjour,


je cherche à automatiser comme certains la mise à jour automatique des fichiers DOF,


mais je ne sais pas si ce tuto est encore à jours, car je ne trouve pas le fichier ledcontrol_pul.bat auquel il fait référence.


Existe-t-il un autre tuto sur le sujet (cherché mais pas trouvé), car je suis actuellement  avec le Dof R3, et je n'arrive pas à exécuter celui-ci ?


si non, ou peut-on ou comment trouver ce fichier afin de réaliser ce tuto?

Edit : Bon et bien je viens de trouver ce que je cherche je pense :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit 2 : En fait voilà seulement aujourd'hui que j'essaie de mettre en place ce Tuto et il y a certainement quelque chose que je fais mal, car ça ne fonctionne pas pour moi.
Datant de 2013, est-ce que ce tuto est toujours d'actualité pour fonctionner aujourd'hui ?
Certains d'entre vous utilisent-ils la mise à jours auto des fichiers ini du DOF configtool à ce jours?

Edit 3 : Problème réglé : Je n'utilisais pas la dernière version du fichier (DOF Configs Ini Pull Program (v3.0))
Revenir en haut Aller en bas
fh83




Messages : 10
Département : 83

[TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool Empty
MessageSujet: Plus à jour   [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:19

Bonjour,

Pour plus de clarté pour les novices comme moi .. ne serait il pas mieux de supprimer ce tuto qui n'est pas à jour et renvoyer vers la v3 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool   [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:21

Je vote pour, il faut supprimer ce fil de messages qui n'est plus du tout utile.
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool   [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:04

ceci est obsolète comme écrit + haut
les fichiers à télécharger et à modifier sont ici (une fois votre conf faite et sauvegardée)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à cette adress: http://configtool.vpuniverse.com/index.php
il faut ensuite les modifier avec votre API et le chemin de votre INI
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool   [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool EmptyMar 11 Fév 2020 - 11:15

Hello,

Je viens également d'installer l'outil sans pour autant constater son bon fonctionnement jusque là, faute de maj dispo. La récente mise à jour liée à l'arrivée de la config officielle de Harry Potter va me permettre de tester cela.

Petite question concernant l'emplacement des fichiers INI, pour ma part ils ont toujours été situés dans le dossier c:/directoutput/config/.
Est ce une mauvaise installation d'origine de ma mart ou bien cela fait partie des évolutions des logiciels et que, de ce point de vue là également, le tuto n'est plus à jour ?

Merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool   [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool EmptyMar 11 Fév 2020 - 11:53

Perso au début, mes ini etaient dans le rep de mes tables.
J'ai tout collé dans c:/directoutput/config/ en supprimant les autres et en mettant à jour le bat (ou PS1 je sais plus).

DOF scan les ini dans les rep suivants:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La confusion réside souvent dans le fait qu'on mette à jour des ini et que le DOF en utilise d'autres... parce qu'avec le temps, c'est le binz dans nos PC...le ménage s'impose  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool   [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:09

Bonjour

Je rencontre une erreur avec cet outil sur mon deuxième pincab (mais pas le premier bizarrement), spécifiquement:

" dof_configs_ini_pull.3.0\ledcontrol_pull.vbs(176, 4) Erreur d'exécution Microsoft VBScript: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode: 'WScript' "

Bon je dois avouer que ce n'est pas super clair comme erreur... Une idée ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System
» [TUTO] Comment utiliser un puppack 3 écrans sur une config 2 écrans
» [TUTO] Installer PROC et la table evil dead
» [INFO] DOF 2 et Configtool 2
» [RÉSOLU] Probleme inscription DOF Configtool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: