AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool   Lun 21 Oct 2013 - 13:18

Je ne sais pas si vous connaissez le truc, mais le configtool possède un api, et permet notamment de récupérer les config avec un simple clic Cool (merci Zarquon!)

fichier joint

Alors comment ça marche, dans le ledcontrol_pull.bat, il faut remplir ces deux paramètres

SET LCP_APIKEY=Your_LedWizConfigTool_API_KeY

Elle se trouve dans le tab my account du configtool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

SET LCP_VPTABLEPATH=C:\Program Files (x86)\Visual Pinball\Tables (où vous déposer vos fichiers ini)

Et voilà c'est tout Smile

Puis la cerise sur la gâteau, vous pouvez ajouter ça au startup script options dans le settings.ini de hyperpin cheers , comme le ledset.bat pour ceux qui l'utilisent
Fichiers joints
ledcontrol_pull.2.0.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4 Ko) Téléchargé 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool   Lun 21 Oct 2013 - 21:04

merci ça fonctionne impec, ça evite bien des manip..... les deux fichier sont bien mis dans table, directoutput et nofeedback cheers
ste1073

Département : 51

MessageSujet: Re: [TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool   Mar 12 Juil 2016 - 11:41

Bonjour,

je cherche à automatiser comme certains la mise à jour automatique des fichiers DOF,

mais je ne sais pas si ce tuto est encore à jours, car je ne trouve pas le fichier ledcontrol_pul.bat auquel il fait référence.

Existe-t-il un autre tuto sur le sujet (cherché mais pas trouvé), car je suis actuellement  avec le Dof R3, et je n'arrive pas à exécuter celui-ci ?

si non, ou peut-on ou comment trouver ce fichier afin de réaliser ce tuto?

Edit : Bon et bien je viens de trouver ce que je cherche je pense :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit 2 : En fait voilà seulement aujourd'hui que j'essaie de mettre en place ce Tuto et il y a certainement quelque chose que je fais mal, car ça ne fonctionne pas pour moi.
Datant de 2013, est-ce que ce tuto est toujours d'actualité pour fonctionner aujourd'hui ?
Certains d'entre vous utilisent-ils la mise à jours auto des fichiers ini du DOF configtool à ce jours?

Edit 3 : Problème réglé : Je n'utilisais pas la dernière version du fichier (DOF Configs Ini Pull Program (v3.0))

[TUTO] Automatiser l'extract des dernières config du configtool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1