Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation du thème T-ARC

Aller en bas 
+6
Pepschob
hugogames
zedrummer
AnthozoA
lololol
superdimi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyDim 12 Jan 2020 - 16:42

Pour profiter du thème T-ARC ou TBAR , il faut avoir Pinuppopper et player à jour et il vous faut télécharger le pack correspondant à votre configuration d'écran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous trouverez dans la section support de la page les exemples afin de choisir le pack correspondant à votre config

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de l'installer faites des copies des dossiers qui vont être remplacé afin de pouvoir les remettre en cas de problème

faite une copie de la database de Popper
une copie de votre dossier Pinumenu qui se trouve dans PUPVideos
une copie de PUPMenuScriptThemeOptions.txt
une copie de chaques Playlists ou médias Loading qui vont être remplacés

Je mets des numéros dans la suite de ce tuto , cela correspond avec les numéros de chaque dossier qui se trouve dans le pack que vous avez téléchargé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INSTALLATION

(1)


-supprimez le dossier Pinupmenu qui se trouve dans "PinupSystem\PUPVideos\Pinupmenu"

-copiez le nouveau dossier "PinupMenu" dans "PinupSystem\PUPVideos\" .

-editez le PuP-Pack "Pinupmenu"  en utilisant PuP-Pack Editor, et reglez vos DMD, et Topper . (référez vous aux images fournie dans le pack )

-changer aussi FlyersInfo (Screen 9) pour une position correcte ("CustomPos") ,  de cette façon les flyers apparaitront sur playfield  (référez vous aux images fournie dans le pack).

-activez la transparence sur le " Loading Screen " si vous voulez utiliser cette option. NOTE: ça peut être assez lourd pour les petites configs surtout en 4k. (voir l'image fournie " (1) Trans Loading setting - Landscape )

Note: le pup-pack "pinupmenu" est déjà réglé pour des "Loading videos" transparentes (pour coller avec ARC/BAR) et aussi pour diffuser les flyers sur le playfield par defaut. Si vous ne voulez pas utiliser ces options , faite les modifications nécessaires pour votre config.

(2)

PUPMenuScriptThemeOptions.txt

Copiez le nouveau fichier PUPMenuScriptThemeOptions.txt dans votre dossier "PinupSystem" , remplacez l'ancien.

Vous pouvez customiser  THEME, et TEXT ZONE dans ce fichier. Voir (7) POPPER TEXT ZONES: pour plus d'informations.

Une fois le fichier copié, vous pouvez y acceder via "PinupMenuSetup: GlobalConfig, Script", encuite cliquez sur "Modify Script Theme Options".

Editez le fichier PUPMenuScriptSysOptions.txt dans votre dossier "PinupSystem" pour regler vos Options SYSTEM (voir ci dessous) si désiré.


NoBracketText = 1 ;          // set to 1 to NOT display any text within brackets for the Game's "Screen Name"
                            // set to 0 to display the entire Game "Screen Name"

  GameVersionInfo = 0 ;        // set to 1 to display Game Version Information (in brackets) at the end of the Game's "Screen Name". 0 = Off

  ShowGameDetails = 1 ;     // set to 1 to show full "Game Details" when the "Game Info" Wheel is highlighted. 0 = Off

  ShowAllText = 1;          // set to 1 to allow all text to be displayed. set to 0 for NO text to be displayed.

NOTE DE MOI ; je n'ai pas traduit cette partie , je n'ai fait aucune modification sur mon pinup

(3)

POLICES:

Le fichier police "digital-7 (italic).tff"  est requis par défaut pour T-ARC/T-BAR (il se trouve dans le dossier FONTS ).

Double cliquez sur ce fichier et choisissez "Install" pour l'ajouter à vos polices Windows .

D'autres polices que vous pourriez avoir envie d'essayer sont aussi incluses.

(il faudrait alors ajouter ces fichiers police, et éditer Text Zone dans PUPMenuScriptThemeOptions.txt)


(4)

Pinupmenu.exe settings:

-Game/Wheel Toolbar settings. Ce sera différent selon votre configuration d'écran Landscape, Portrait, Options 1 2 3,  4K et HD...faites attention à tous les réglages que vous trouverez dans les images fournies avec le pack.

-"GameSelect Color" pour "Game/Wheel Toolbar" doit être réglé sur "almost Black". (Voir l'image dans le pack pour le réglage correct)

 Si vous choisissez une autre couleur , quelques parties des images T-ARC/T-BAR ne seront plus transparentes.

 Note vous devez regler aussi les paramètres de la carte graphique. Consultez les images fournies.

 Si après avoir réglé votre carte graphique correctement , vous avez toujours des parties de T-ARC/T-BAR non transparentes en utilisant " Black", alors vous devrez trouver quelle "GameSelect Color" fonctionne le mieux pour votre config.

-Cliquez sur "Reset Thumbs" pour être sûr que vos nouveaux réglages sont pris en compte. Popper risque d'être un peu lent au premier démarrage , c'est parcequ'il va reconstruire un nouveau cache pour chaque roues de menu

-PauseonPFLoad=0 (dans Script )  ce réglage permet aux vidéos playfield de continuer pendant le chargement de la table. (voir image inclue dans le pack)


(5)

Ajout des Images T-ARC/T-BAR  et Loading Videos:

-utilisez Media Manager, choisissez PLAYLIST en haut
-selectionnez HOME Playlist (vôtre HOME Playlist DOIT s'appeler HOME!!!)
-faites glissser vos images T-ARC/T-BAR  *.png vers le rectangle nommé "WheelBar" . (PAS  Wheel Image!!!)
-Faite de même pour vos autres Playlists, utilisez les images et couleur T-ARC/T-BAR de votre choix
-pour chaque Playlist, glissez vos Loading Video vers le rectangle "Loading" seulement!
-vous ne pouvez pas utiliser différents T-ARC/T-BAR par jeu, mais vous pouvez avoir différentes vidéos de  Loading par jeu


(6)

Réglage pilote carte graphique:

NOTE: Pour que les vidéos transparentes fonctionnent correctement, Vous devez régler votre carte graphique.

"Video Colour Settings" réglé sur Dynamic Range: Full(0-255). Ce doit être fait pour TOUT vos écrans.

 Si vous réglez sur " Limited (16-235)" les vidéos ne seront pas transparentes. (Voir images fournies dans le pack)

Vos résolution d'écrans doivent être réglées comme suit : "Output Color Format = RGB", et "Output Dynamic Range = FULL".

Ce doit être fait pour TOUT vos écrans. (Voir images fournies dans le pack)

Les vidéos Loading  ne sont pas réellement "Transparentes". Ce sont des fichiers vidéos normaux.

Popper va régler la fenêtre PUP screen  (en utilisant VLC media player) pour fonctionner en mode transparent.

Cela veut dire que toutes les parties noires de la vidéo  (0,0,0) seront transparentes.

Donc si vous avez fait correctement les réglages cités plus haut et que vous avez quand même des problèmes de transparence... il doit y avoir quelquechose dans votre système vous empêchant de tourner en RGB Full (0-255) .


Voilà pour les réglages T-ARC/T-BAR, Loading Videos et Flyers.

Maintenant vous devriez pouvoir lancer Popper avec T-ARC/T-BAR et voir les vidéos de chargement transparentes!


(7)

THEME OPTIONS


POPPER TEXT ZONES: USER OPTIONS  (PUPMenuScriptThemeOptions.txt)

Le fichier PUPMenuScriptThemeOptions.txt propose plusieurs options de customisation pour les textes affichés.

Vous pouvez choisir quel type de contenu s'affiche , où cela s'affiche et à quoi cela ressemble.

(Vous n'avez PAS besoin de changer quoique ce soit pour que ça fonctionne!)

Exemple de ce que vous pouvez changer:

Home Screen Text Zones (s'affiche sur l'écran d'accueil)
Function Text Zones (s'affichen dans un menu jeu pou menu système)
Playlist Text Zones (s'affiche quand on choisi un playlist)
Game Text Zone (s'affiche quand on selectionne une roue de jeux)
Game Details (un texte avec les détails d'un jeu s'affiche depuis votre base de donnée ( database) de popper)

IMPORTANT! Referez vous à l'image dans le dossier "(7) Text Zones" pour voir comment sont disposées chaques zones de texte.

Vous pouvez éditer plusieurs choses:

Text Zones ( zone de texte)
Fonts      (police d'écriture)
Text Colours (couleur de texte )
Text Size   (taile du texte )
Text Positions (position du texte)
Text Alignment (alignement du texte)
Database Content that is displayed ( quel contenu de votre base de données est affiché)
Prefix Text 
Max Characters
Custom Text
Game Details


Vous n'avez pas besoin d'éditer la plupart de ces options, mais si vous voulez changer la police d'écriture par exemple,

alors quelques réglages tel que la taille , la position, et le nombre max de caractères devront peut-être être modifiés.

Evitez de faire plein de modifications d'un coup. Réferez à l'image inclue : Text Zones et essayez une simple option comme la couleur par exemple afin de vous faire la main.

Souvenez vous que PUPMenuScriptThemeOptions.txt est un fichier JavaScript . Il est sensible à la casse, les lignes de commandes doivent finir par " ; " et les commentaires doivent commencer par " // "

Votre  HOME Playlist (dans Playlist Config) DOIT être nommée  HOME. Ceci est OBLIGATOIRE afin que tout fonctionne normalement!

Les réglages diffèrent selon la configuration de chacun.  Landscape, Portrait, and ARC/BAR on BG auront tous des réglages differents dans PUPMenuScriptThemeOptions.txt .




Remerciement à Tacisio Caleiro pour avoir créé les thèmes T- ARC / T-BAR

à Nailbuster pour Pinup Popper

Et à TERRY RED car ce tuto n'est qu'une traduction de SON tuto original que vous trouverez d'ailleurs aussi dans le pack

Voici un aperçu du thème sur mon pincab
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:08

bonjour
merci pour ce tuto, c est quoi theme option 1 et theme option 2 je  ne vois pas la description 
tu as une idée ? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:12

option 1  ressemble à ça 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et l'option 2 : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:24

Bonjour Superdimi, merci pour cette superbe traduction du tuto de Terry!
Par contre j'ai un problème de réglage sur la T-BAR, si jamais tu peux me dépanner ton aide me serait précieuse Very Happy !
J'ai installé T-BAR Theme Option 1 (PF, Landscape, HD)
J'ai un décalage dans la T-BAR, c'est tu ou je peux ajuster les images de la Whell et la T-BAR?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Mes réglages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:30

vérifie dans l'image (4) Wheel  que tu as dans ton pack  , les chiffres dans la case " margin in pixel" (je crois que c'est 125 ) et "wheel arc"  tu as peut être oublié de le modifier dans ta config
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyDim 1 Mar 2020 - 18:10

Bien vue dans "margin in pixel" j'ai oublié le "-" d'ou ce petit décalage... merci!
Quand je veut choisir et lancer une table au démarrage de Popper nickel, par contre quand je quitte une table auquel je viens de jouer au retour sur la Wheel j'ai l'image de la wheel qui se fige quelques secondes et je dois attendre ces quelques secondes avant de pouvoir faire défiler de nouveau les tables pour en choisir une autre...
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyDim 1 Mar 2020 - 18:47

je n'avais pas encore rencontré ce problème , tu as cliqué sur le bouton " reset all thumbs" ?  le premier démarrage peut être plus lent mais ensuite ça doit être fluide
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyDim 1 Mar 2020 - 18:55

oui j'ai bien tout fait "reset all thumbs" et 2 démarrages, d'autant qu'avant d’installer la T-BAR, je n'avais jamais rencontré ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:18

tu pourrais peut être essayer le script delay return mais je ne sais pas si ça peut résoudre ton soucis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:23

N'hésite pas à poster tes questions sur le facebook de Pinup Popper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les réponses sont efficaces.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyLun 2 Mar 2020 - 7:09

Merci de vos retours les gars  Very Happy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le script delay return fait juste retarder mon problème, je peux faire défiler les tables dans la wheel tout de suite aprés avoir quitte une table joué, mais après quelques défilement d’icônes, ça se fige à nouveau quelques secondes puis ça remarche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens de m'inscrire, validation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Problème script T-arc   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:02

Bonjour à tous,
je viens d'installer pinup popper et player et je n'arrive pas à modifier le script de T-arc, en plus j'ai l'impression que rien n'est activé de ce qui est t-arc

je sais lancer les tables et tout cela fonctionne mais on dirait que les boutons et ce qui doit s'afficher pour le T-arc ne se fait pas

quelqu'un à t'il déjà eu ce problème, je précise que mes fichiers sont bien débloqué

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:31

A partir de la version v1.4.5, Terry à simplifier l'installation des thèmes, le processus consiste simplement à exécuter installTheme.bat à partir de la racine du dossier thème  Very Happy!
Tu peux télécharger ton thème ici
Attention bien prendre celui qui correspond à ta configuration, 4K, HD, paysage, portrait, etc....
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Modification sript T-arc   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:39

je ne sais pas si je me suis bien exprimer
donc je recommence
j'ai installé pinup popper et player avec VPX avec le theme T-arc

quand vous installé le thème t-arc vous avez des nouveaux boutons, des nouvelles zones de textes

eh bien moi je ne les ai pas, pourtant tout est bien activé dans le script mais rien n'y fait, même quand je veux modifier le script cela ne fonctionne pas
tout est bien débloqué

le reste fonctionne les tables ses lancent, le dof fonctionne enfin bref tout sauf cela

quelqu'un aurait'il déjà eu ce problème

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: T-arc   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:40

Oui je l'ai bien fait par cette méthode mais rien affaire
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyVen 19 Fév 2021 - 18:24

Salut et merci à Superdimi pour son tuto !!!

Je viens d'installer la barre T-ARC avec le fichier bat , ça a marché du premier coup , nickel !!!

Par contre, il y a une chose que je n'arrive pas à saisir , c'est les différents textes !!!

Voilà , déjà , juste en dessous de la wheel , je n'ai rien qui s'affiche avec les tables comme sur l'image de Superdimi ( STERN , 2013 ) alors que cela s'affiche bien sur just added et les autres !!!

Après, j'ai bien installé la police italique mais je n'ai pas addam's family en italique dans la wheel par exemple !!

Donc, la question est , comment faites vous pour avoir tout cela ? Faut-il que je rajoute les textes dans chaque table ? Si oui, comment ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyLun 22 Fév 2021 - 13:21

Personne pour m'aider ?

Comment on fait pour avoir la marque et l'année ( STERN, 2013 ) comme sur la photo de Superdimi , en dessous de la wheel ?

J'ai bien le graphique mais rien écrit dedans !!! Par contre, c'est bien écrit dedans dans les écrans d'accueil ( favourites, last add etc ... )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyLun 22 Fév 2021 - 13:40

Ce n'est pas dans pinup manager dans la description de chaque table que gère cela ?

Je n'utilise pas le thème T-Arc mais la description de table de gère via le pinup manager
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:02

Alors merci pour ta réponse déjà mais, je ne sais pas trop en fait !!!

Je ne sais pas si il faut ajouter les textes à la main pour chaque table ou si il y a moyen de le faire en auto en fait .

Au cas où il faudrait le faire à la main, je ne sais pas non plus où mettre ces infos pour que T-arc le prenne en compte .

À part l'installation en fait, le reste n'est pas trop documenté. Les fichiers txt oui mais après où est-ce qu'il va cherhcer les infos ? Mystère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:29

Tu as essayé dans le game manager / screen n'aime.

Tu dois le faire pour chaque table mais tu as un bouton import suivre permet de récupérer ces infos.

Pepschob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:46

Ah mais trop bravo Snorky !!! Ça marche nickel avec import !! Merci beaucoup .

Puisque tu as l'air d'être l'homme providentiel Smile , est-ce que tu saurais où on peut "régler" le temps d'extinction de la barre ?

Je souhaiterais qu'elle soit toujours présente mais elle disparait très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:08

Bonne question....
Tu as regardé les options dans le fichier [size=40]PUPMenuScriptSysOptions.txt ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:34

Oui, j'ai regardé mais ce n'est que pour les différents textes qui s'affichent ou non apparemment !!

Dans PUPMenuScriptthemeOptions.txt pareil, j'ai rien vu de tel .

Mais je ne sais pas si c'est là que ça se gère car si mes souvenirs sont bons, la barre "d'origine" sans T-arc donc, se cachait aussi au bout de très , trop peu de temps .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:18

Bon, ça y est, j'ai trouvé Smile

C'est dans popper Setup -> Global Config -> Wheel/Toolbar et là il y a "Fade Out second" faut mettre à 0

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Installation du thème T-ARC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:45

Merci Pepschob, sympa de d'auto répondre avec la solution, car celle là je la cherchais depuis un certains temps, je trouvais le temps d'extinction de la barre également trop court!

Pepschob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation du thème T-ARC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation du DOF
» [TUTO] Installation Pinballx
» [TUTO] Guide d'installation FP ......
» [TUTO] Installation PinballY
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinUp System-
Sauter vers: