Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Mon DOF ne fonctionne plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[RÉSOLU] Mon DOF ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Mon DOF ne fonctionne plus   [RÉSOLU] Mon DOF ne fonctionne plus EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:46

Je me permets de créer ce topic, pour ne pas polluer le topic où j'avais initialement mentionné le soucis, celui de l'excellente table Harry
potter qui vient de nous être offerte cheers .

Pour poser les bases de mon soucis, j'ai depuis quelques temps déja mon pincab opérationnel sous vpx avec plus de 100 tables installées et fonctionelles avec le DOF.
Puis ce week-end voyant le table Harry potter débouler, je suis hypé par celle-ci et décide de l'installer, sauf qu'il faut Pinup player pour la faire fonctionner.
Autant sauter le pas, j'installe non sans quelques bugs pinup player, et la table fini par fonctionner sans DOF.
J'essaye de faire marcher le DOF, rien n'y fait, je recherche les ini sur le configtool et je remplace les anciens, toujours rien..... Sad 
J'essaye alors une autre table sous vpx, plus de DOF nul part Shocked 
Qu'est je fait comme manip avec pinup player pour désactiver le DOF ?
Je remarque également en faisant clic-droit sur le backglass, que je peux cocher la case plugin, mais la case des plugins reste grisée, je ne peux plus cliquer dessus Suspect .....
Ca faisait longtemps que je n'avais plus bidouiller dans les entrailles informatiques de mon pincab, et là je sèche..... Embarassed
Des pistes seraient la bienvenue pour rétablir le DOF sur mes tables habituelles, et voir ensuite activer le DOF sur la Harry Potter.
Merci d'avance [RÉSOLU] Mon DOF ne fonctionne plus 1393933098


Dernière édition par Kévin le Lun 2 Mar 2020 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[RÉSOLU] Mon DOF ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mon DOF ne fonctionne plus   [RÉSOLU] Mon DOF ne fonctionne plus EmptyLun 17 Fév 2020 - 17:34

Comme il me semblait que cela venait sans doute du backglass ( du fait que la case plugin setting était grisée, j'ai eu la bonne idée de copier mes fichiers d'avant la mise à jour vers vpx 10.6, j'ai uniquement changé les fichiers en rapports avec les 2bs, et miracle le DOF remarche à 90%. cheers
Ca fait plaisir mais pas à 100% car je n'arrive pas à faire marcher les solénoides des flippers ( testé sous pinscape, testé sous DOF test, vérifié que c'est bien coché en DOF sous vpx) mais en jeu, rien à faire c'est les seuls qui ne s'activent pas.
On avance, mais quelqu'un aurait des pistes lorsque seuls 2 toys ne fonctionnent pas ? [RÉSOLU] Mon DOF ne fonctionne plus 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[RÉSOLU] Mon DOF ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mon DOF ne fonctionne plus   [RÉSOLU] Mon DOF ne fonctionne plus EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:08

A la vue des différents soucis que j'avais, et de l'envie de gonfler légèrement ma config pour éventuellement faire tourner du Pinball fx, j'ai fait une réinstalle complète.
Nouvelle carte mère, processeur Ryzen3, ram en ddr4
Win10 au lieu du 7 que j'avais avant.
Vpx, pinballx et mon Dof refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Mon DOF ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger
» [RÉSOLU] Pb DMD sur PF
» [RÉSOLU] Mad Max
» [ABANDONNÉ] 8go,16go..?
» [RÉSOLU] Zedmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: