Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Création de tables VPX Originales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manumzo




Messages : 1
Département : gard

[EN COURS] Création de tables VPX Originales Empty
MessageSujet: [EN COURS] Création de tables VPX Originales   [EN COURS] Création de tables VPX Originales EmptyLun 2 Mar 2020 - 14:32

Bonjour à toutes et tous.
Est ce que certains d'entre vous se sont déjà lancés dans la création de tables originales VPX avec backglass ?
Pour ma part c'est ce que j'essaye de faire mais les documentations ne sont pas nombreuses.
J'aurais bien besoin d'aide surtout pour la création du script...
Merci d'avance à ceux qui pourraient me donner quelques conseils.

VLive aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Création de tables VPX Originales Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Création de tables VPX Originales   [EN COURS] Création de tables VPX Originales EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:15

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le sujet est-il toujours d'actualité ?
Sinon, penses à modifier la [RESOLU] (ou autre) en éditant le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
VLive




Messages : 13
Département : 51

[EN COURS] Création de tables VPX Originales Empty
MessageSujet: Création VPX   [EN COURS] Création de tables VPX Originales EmptyVen 9 Déc 2022 - 12:05

manumzo a écrit:
Bonjour à toutes et tous.
Est ce que certains d'entre vous se sont déjà lancés dans la création de tables originales VPX avec backglass ?
Pour ma part c'est ce que j'essaye de faire mais les documentations ne sont pas nombreuses.
J'aurais bien besoin d'aide surtout pour la création du script...
Merci d'avance à ceux qui pourraient me donner quelques conseils.
Oui, c'est le parcours du combattant. J'ai trouvé quelques infos à ce jour. Même les liens anglo-saxon que je croyais plus fournis sur la question sont insuffisants. Mais le véritable problème là où il y en a pas certainement, c'est qu'il fait savoir utiliser un peu les logiciels de création 3 D comme Blender.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[EN COURS] Création de tables VPX Originales Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Création de tables VPX Originales   [EN COURS] Création de tables VPX Originales EmptySam 10 Déc 2022 - 9:51

Dans premier temps modifie le code d'une table existante en tentant de mettre une rampe, des options pour comprendre la philosophie du codage des tables - et encore que ca diffère beaucoup en fonction des tables. Perso je ne sais pas faire, on va sortir une table Dragon's Lair et je n'ai fais que la partie Design, le codage c'est pour mon partenaire! Very Happy [EN COURS] Création de tables VPX Originales 3746298195

VLive aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Création de tables VPX Originales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème son tables VPX
» [EN COURS] Création de B2S à la demande
» [EN COURS] - Table générique et bases de création
» [EN COURS] Création d'un vrai flipper - Cherche infos
» [EN COURS] Son tables VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: