Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème son tables VPX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane68




Messages : 16
Département : 68

[EN COURS] Problème son tables VPX Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème son tables VPX   [EN COURS] Problème son tables VPX EmptyMar 15 Sep 2020 - 11:40

Salut.

Après plusieurs déboires (soucis de santé entre autre) , j'ai commandé un pincab, reçu défoncé. Après bien des périples, j'ai du le reconstuire en partie. Je touche à sa fin (merci pour les tutos). Full HD, ryzen 3 220g, rx580 8Go

ça fonctionne, en tout cas, mieux qu'à son arrivé défoncé par ce super transporteur de m****, vive le sassurances. Bref

Aujourd'hui, petit soucis de son. J'ai le son des bruitages super fort, mais quasi pas de musiques sur certaines tables.
Je ne vois pas d'où peu venir le soucis. J'ai suivi le tuto pour le réglage des tables, et le son me semble bon... Avez vous une idée ?


Modération : les liens ou évocations de ce site sont bannis de Pincab Passion. Merci


Sébcemoi

J'ai des tables qui fonctionnent sans soucis, d'autres qui posent soucis (video sur demande)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'accède au menu de maintenance, mais je n'ai par exemple pour la table AC/DC pas accès au sous menu GAME pour modifier le speech ou autre. J'ai d'autres sous menu, mais pas celui là
Le son de la table est au maximum.

Merci


Dernière édition par Sebcemoi le Mar 15 Sep 2020 - 15:55, édité 1 fois (Raison : Retrait lien)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Problème son tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème son tables VPX   [EN COURS] Problème son tables VPX EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:02

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

quelle est ta configuration matérielle audio ? A ce que je vois sur la page de settings audio de vpx, tu es en séparation de son, backglass sur un kit 2.1 et sons mécaniques sur le son du playfield ? 

Essayes d'équilibrer les volumes en baissant le son TV et/ou augmentant le son du kit 2.1, tu peux aussi faire un réglage par table en utilisant PinvolSSF de Al Lougher / MJR https://www.facebook.com/groups/SSFeedback/?post_id=2629387614006915
Revenir en haut Aller en bas
stephane68




Messages : 16
Département : 68

[EN COURS] Problème son tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème son tables VPX   [EN COURS] Problème son tables VPX EmptyMar 15 Sep 2020 - 20:05

Salut.
Oui,je suis en 2. 1 pour le backglass et son mécanique sur la télé. 
J'ai déjà essayer de modifier cela en tentant de régler le son, mais le son concernant la musique est très faible sur certaines tables. Et si je l'augmenter, même en coupant le son de la télé, j'ai des volumes comme celui du lanceur de bille qui augmente bien plus fort que la musique et certains autre sons (autres que la musique), qui rendent le volume injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Problème son tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème son tables VPX   [EN COURS] Problème son tables VPX EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:17

Montes à fond ou presque le son rom des tables concernées et essayes Pinvolssf, le logiciel est normalement pour régler indépendamment le son du backglass et du SSF pour chaque tables, je pense que ça doit aussi fonctionner pour une simple séparation des sons ... [EN COURS] Problème son tables VPX 1982470514 Enfin, à tester ..
Revenir en haut Aller en bas
stephane68




Messages : 16
Département : 68

[EN COURS] Problème son tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème son tables VPX   [EN COURS] Problème son tables VPX EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:23

Le son des roms est déjà à fond... 
Je ne comprends pas
Je vais essayer de voir le logiciel dont tu m'as parlé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephane68




Messages : 16
Département : 68

[EN COURS] Problème son tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème son tables VPX   [EN COURS] Problème son tables VPX EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:28

Je remarque que dans les sound manager des tables qui déconnent, j'ai ça qui apparaît (uniquement table)
Alors que dans celles qui fonctionnent, j'ai table et backglass. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une idée comment régler ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème son tables VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème au lancement des tables
» [EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !!
» [EN COURS] Probleme chargement tables
» [RÉSOLU] Problème couleurs tables
» [EN COURS] Profondeur Des tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: