Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows   [RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows EmptyMer 18 Mar 2020 - 21:19

Bon, je me suis décidé à changer la tv de mon pincab et du coup j'ai refais une caisse.

du coup j'ai voulu rajouter le lance bille à ma KL25Z.
je le calibre dans pinscape, là jade vais dans panneau de config windows pour vérifier l'axe Z mais aucun mouvement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
dans VP non plus rien, mais pourtant dans pinscape tool la calibration est faite... si quelqu'un peut m'éguiller je suis preneur.

je précise que je n'ai qu'une KL25Z de connecté.



EDIT

j'ai remis le firmware de la KL25Z et c'est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows   [RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows EmptyVen 2 Déc 2022 - 21:31

Salut, MERCI d'avoir poster ton EDIT, J'ai le même soucis du coup j'espère que ça sera la solution.  [RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows 3253257302

EDIT
Idem, Remis firmware à jour pour régler le problème, à croire qu'il faut ré-injecter le firmware après démontage et remontage du potar.

[RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème KL25 non reconnu sous Pinup
» [RÉSOLU] problème pour effacer certains fichiers sous windows 10
» [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z
» [RÉSOLU] DOF pas reconnu sous VPX
» [RÉSOLU] PIN2DMD test ok mais pas d'affichage sous VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: