Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème KL25 non reconnu sous Pinup

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris




Messages : 4

[RÉSOLU] Problème KL25 non reconnu sous Pinup Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème KL25 non reconnu sous Pinup   [RÉSOLU] Problème KL25 non reconnu sous Pinup EmptySam 27 Mar 2021 - 9:28

Bonjour,
Petit souci avec pinup...ou gros souci, après paramétrage de ma KL25 tout fonctionnai parfaitement sous pinup, 
je redémarre mon pc et la impossible de faire fonctionner les touches de la KL25 pinup ne veux plus que j'assigne les touches non plus, 
le clavier lui fonctionne, et si je lance une table VPX sous pinup (avec le clavier) la KL25 est bien reconnu sous VPX et les boutons fonctionnes....
Pourquoi pinup ne vois plus ma KL25 ?
help 😅
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Messages : 4

[RÉSOLU] Problème KL25 non reconnu sous Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème KL25 non reconnu sous Pinup   [RÉSOLU] Problème KL25 non reconnu sous Pinup EmptyDim 28 Mar 2021 - 21:30

J'ai trouver le problème, mon clavier Bluetooth était en conflit avec la KL  [RÉSOLU] Problème KL25 non reconnu sous Pinup 3746298195
je suis passer au clavier filaire et plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème KL25 non reconnu sous Pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup
» [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup
» [RÉSOLU] DOF pas reconnu sous VPX
» [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup
» [RÉSOLU] Pas de Pin2dmd sous Pinup Frontend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: