Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yohan9




Messages : 10
Département : 31

[RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile   [RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:12

Bonjour,
J’ai uniquement besoin du ressort intérieur (le long) d’un mini lance bille et je ne le trouve pas à vendre sur le net...
Si vous avez ça, je suis preneur. Cela m’éviterai d’avoir à acheter un mini lance bille complet à 20€ avec fdp.
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile   [RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:25

Un conseil achète un ressort de lance bille standard, c'est ce que j'ai fais et la sensation n'a plus rien à voir, même raccourci le ressort du mini lance bille est encore trop dur et ça claque trop fort sur la caisse en plus d'être chiant pour doser la force, avec un ressort de vrai lance bille c'est que du bonheur.

https://www.ecflipp.fr/fr/ressorts/308-ressort-lance-bille-interieur-standard.html

Les frais de port sont cher sur ce site, mais tu dois pouvoir en trouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan9




Messages : 10
Département : 31

[RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile   [RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:50

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je vais faire ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile   [RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile EmptyMar 1 Juin 2021 - 6:55

[RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RECHERCHE] [31] Ressort intérieur mini lance bile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] [68 ou 100 km autour de mulhouse] Mini pincab full hd
» [RECHERCHE] [85] Recherche personne pour reconfigurer mon pincab
» [RÉSOLU] Lockbar
» [ABANDONNÉ] Photos interieur pincab
» [RECHERCHE] Recherche pup pack Goldeneye si quelqu’un l’aurai sa serai cool merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: