Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips Empty
MessageSujet: [EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips   [EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:43

Lorsque on fait F11 sur une table cela permet d'afficher la latence des fastflips, les FPS ...........

L'affichage se fait en haut à gauche (zone rouge)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-il possible de l'afficher en haut à droite (zone bleue) ou au milieu et de la tourner de 90° de façon à ce que lorsqu'on est devant le pincab , l'affichage se fasse en face de nous


Dernière édition par casimir8740 le Jeu 7 Mai 2020 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips   [EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips EmptyJeu 7 Mai 2020 - 5:25

non pas a ma connaissance dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips   [EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips EmptyJeu 7 Mai 2020 - 7:52

Ok merci ...Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips   [EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips EmptyJeu 7 Mai 2020 - 8:12

en y réfléchissant , tu as la possibilité avec des logiciels tiers (genre fraps mais tu en a plein d'autres) , de pouvoir connaitre tes fps , et sur certains tu pourras afficher les fps dans le coin que tu désires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips   [EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips EmptyJeu 7 Mai 2020 - 8:16

Oui merci je l'utilise déjà

Le but était surtout lorsque je suis en mode F6 sur VPX, mes boutons pour modifier étant les batteurs et magna qui sont derrière ma coin door, de pouvoir voir l'affichage depuis l'avant du pincab.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Affichage infos FPS ou fastflips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme affichage DMD sur VPX et FX3
» [EN COURS] Modifier les infos affichées pour la table
» [EN COURS] Recherche des infos sur le close script de pinup ;)
» [EN COURS] Affichage du score
» [EN COURS] Affichage DMD sur écran LCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: