Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...

Aller en bas 
+11
vulbas
razbitume62
crazypinball
Hack-Tarus
nikonesca
dreamania
LuRoL
tetrafred
Hypno74
bip-bip-72
Snesgame
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snesgame




Messages : 26
Département : loire atlantique

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyVen 8 Nov 2013 - 3:11

Bonjour,
tout d'abord bravo car je ne connaissais pas ce forum et de voir des pincab aussi jolies m'impréssionne.
Je suis plutôt "vrai" flipper mais ayant une mamecab à coté de mes bornes je comprends tout à fait l'utilité d'une pincab Smile
Bref, je vends des enseignes néon pouvant se suspendre avec une chainette ou se fixer comme topper.
Cette dernière solution n'est pas prévue d'origine mais avec un peu de bricolage n'est pas difficile à réaliser.
Je met quelques photos d'exemple variés sachant que de nouvelles seront dispos comme marvel vs capcom ou autres.

A+

Leboncoin
Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... P1010910

Leboncoin
Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Captur14

Leboncoin
Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Captur15

Leboncoin
Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Captur16

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... P1010922


Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Image110

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... 910

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... 1011
Revenir en haut Aller en bas
Snesgame




Messages : 26
Département : loire atlantique

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyVen 8 Nov 2013 - 3:13

Désolé mais il n'y a qu'une seule et même photo, je n'ai pas réussi à en mettre plusieurs différentes...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:28

Je m'occupe de ça, pour mettre les photos avec le lien.
Merci pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:01

Si le lien est plus disponible, c'est que l'enseigne a été vendu, donc hésité pas a contacter Snesgame.
Je vois bien une enseigne 60 cm environ accroché sur le mur.
C'est vraimenr du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:32

Tu m'en fait une pour un Black Knight 2000 ? clown
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:26

Ah beh nous sommes voisins ^^...Je t'en prendrais peut être une.
On peut te donner des logos à faire ou tu ne fait que des séries?
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:48

Sa m’intéresse! Le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Snesgame




Messages : 26
Département : loire atlantique

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:37

Salut a tous,
Merci bipbip pour les liens Wink
Je n'ai qu'une taille possible, l'enseigne fait 33cm de long par 22cm de haut environ (un poil au dessus d'un A4).
Les logos sur mesure sont possible suivant la fesabilité du logo.
Je vais voir pour un black knight ce qui est possible.
Pour le prix, vu qu'on est sur un forum je les fais a 40€ port inclu en esperant que pour les demandes perso la commande ira jusqu'au bout car le paiement ne se fera qu'apres réalisation de l'enseigne, comptez une dizaine de jour pour qu'une enseigne perso soit dispo apres commande.
Voili voilou Smile
Tetrafred, une remise en main propre est possible biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:59

Je vais surement t'en commander un dans 2-3 semaine! Smile (J'avais vu le même sur ebay à 30€ mais dans un format ridicule!)
Revenir en haut Aller en bas
Snesgame




Messages : 26
Département : loire atlantique

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:37

Ok Lurol, tu me dira ce que tu veux comme style.
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:22

Un truc dans le style : Have Fun, Amusez vous bien! 
Tu vois le genre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snesgame




Messages : 26
Département : loire atlantique

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:38

Oui je vois, si tu as une typo ou quelquechose de precis n'hesite a me l'envoyer ou montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Snesgame




Messages : 26
Département : loire atlantique

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:10

En voici une autre plus pour borne d'arcade mais que je trouve jolie aussi Smile

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... P1010922
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:58

Vraiment belle création.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptySam 9 Nov 2013 - 14:45

J aime bcp la version posé plutot que suspendu je vois bien Ca Pour mon Revenge from mars en rouge et pour mon star wars episode 1 en vert!!

Hum! va falloir en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Snesgame




Messages : 26
Département : loire atlantique

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptySam 9 Nov 2013 - 18:11

C'est sûr, un star wars comme celui ci devrait bien rendre Smile

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... P1010923

Pour les couleurs, le rouge n'existe pas c'est du rose...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptySam 9 Nov 2013 - 18:29

Snesgame, je t'ai envoyer un message privé sur le forum, regarde sur la barre de navigation du forum ,ou il y a connection, acceuil ,profil ect...
Tu dois avoir une petite enveloppe sur message.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyDim 10 Nov 2013 - 2:03

super chouette j'aime bien l'enseigne sega car suis fan (retrogaming) un topper pinball game room serait possible?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
Snesgame




Messages : 26
Département : loire atlantique

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:53

Salut,
Tu veux dire pinball game room en inscription ou alors celle avec le dessin du flipper et l'inscription gamme room ?
Sachant que les 2 sont possible en topper
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:03

celle avec le dessin du flipper et l'inscription game room
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:26

dreamania a écrit:
celle avec le dessin du flipper et l'inscription game room
suis preneur envoie moi un mp pour tes coordonnées merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:08

Elle est pas mal celle la,je la prendrais aussi plus tard,mais en mettant Pincab Passion je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Snesgame




Messages : 26
Département : loire atlantique

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:22

Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci pour l’accueil de chacun et pour les posts d'encouragement Smile
Je voudrais apporter une précision avant de confirmer toutes commandes pour qu'il n'y ai pas de déception ou confusion.
Les enseignes sont faites à la base pour être suspendues.
Les utiliser en "topper" ou en version "tabletop" (ce qui revient au même Wink) nécessite une modification au niveau du support de la chainette qui est à supprimer et de l'alimentation qu'il faut faire rentrer par le côté.Ces 2 modifs sont très simples (surtout pour des bricoleurs qui se restaure flipper et borne).
La précision que je veut apporter vient du fait que la partie plexi n'est pas sertie de façon immuable avec le support en alu, ce qui lui autorise un mouvement d'avant en arrière si on la "bouscule".
La première modification m’a été demandé pour un topper de borne d'arcade donc résultat nickel.
Par contre, pour un flipper, connaissant certains joueurs un peu plus bourrins que les autres (je le sais car j'ai un pôte qui ne fait que bousculer mon indi argh...) cela pourra provoquer ce mouvement de plexi en utilisant l'enseigne comme topper.
J'ai également vendue une enseigne Monster Bash pour être utilisée en topper et l'acheteur ne s'en ai pas plain mais je préfere avertir quand même.
Voici une photo vu de profil pour illustrer la mobilité du plexi car à force de vouloir être trop précis j'ai peur d'en avoir embrouillé certains Smile
Merci de confirmer les demandes en cours (ou pas) pour Dreamania (un pseudo en rapport de la dreambox ???), Hypno74 (je suppose que tu la veut en topper) et Starlion.

Merci à tous.

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... P1010924
Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... P1010925
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:39

Petite question : Si on te file un fichier illustrator tu peu le faire le dessin sur-mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Snesgame




Messages : 26
Département : loire atlantique

Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Empty
MessageSujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...   Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:41

Bonsoir,
Oui, une image perso peut etre gravée si ellz n'est pas trop détaillée.
Un fichier jpeg est plus simple si possible.
A voir en rapport de ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
 
Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enseigne néon décorative pour flipper
» [GAMEROOM] Salle plusieurs flippers......Arcade à domicile, ultime salle de jeux, jeux vidéo, flipper
» 4 Pieds pour flipper
» [VDS] **VENDU** Led's pour flipper 29€
» Bon plan pour Stickage Flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: