Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Éclairage table...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krys76

Krys76


Messages : 228
Département : 76

[RÉSOLU] Éclairage table... Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Éclairage table...   [RÉSOLU] Éclairage table... EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:07

J’ai commencé à tester quelques tables, pas plus de 6.
Je suis sur 7n écran de pc basique. 

Mais globalement je trouve les tables très sombres, hormis les lumières clignotantes...
C’est un paramètre que l’on peut changer ? De façon globale ?


Dernière édition par Krys76 le Dim 24 Mai 2020 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 40
Département : 94

[RÉSOLU] Éclairage table... Empty
MessageSujet: [EN COURS] Éclairage table...   [RÉSOLU] Éclairage table... EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:18

Bonjour,

Dans les options de la table sous VPX, le curseur Night/day cycle permet d'ajuster la luminosité de la table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Éclairage table... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Éclairage table...   [RÉSOLU] Éclairage table... EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:19

Lance la table avec F6 et fait bouger la variable "environnement emission", oubli pas de sauvegarder avant de fermer la table.
Revenir en haut Aller en bas
Krys76

Krys76


Messages : 228
Département : 76

[RÉSOLU] Éclairage table... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Éclairage table...   [RÉSOLU] Éclairage table... EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:19

Merciiiii [RÉSOLU] Éclairage table... 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[RÉSOLU] Éclairage table... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Éclairage table...   [RÉSOLU] Éclairage table... EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:25

si tu dis que ça te le fait avec toutes les tables, c'est peut-être plutôt un problème de luminosité sur ton écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Éclairage table... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Éclairage table...   [RÉSOLU] Éclairage table... EmptyDim 24 Mai 2020 - 23:05

Rien à voir, c'est juste que c'est la mode depuis un an le mode dark sur les nouvelles versions de tables, y'en a qui aime et d'autre pas, on peut d'ailleur voir systématiquement voir cette remarque de tables très sombre sur tout les sites de download, ce qui est bien c'est que certains créateur comme JPJ incluent différent réglages de luminosité avec les magna save.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Éclairage table... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Éclairage table...   [RÉSOLU] Éclairage table... EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:12

[RÉSOLU] Éclairage table... 4216826579 j’augmente systématiquement la luminosité de chaque table que j’installe, et oui c’est bien pratique quand plusieurs réglages LUT sont disponibles en utilisant les magnasaves.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Éclairage table...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Eclairage cible fléchette
» [RÉSOLU] Table VPX
» [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...
» [RÉSOLU] Table NBA
» [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: