Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...   [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:58

Suite à un petit échange avec Cox sur le fameux cadre blanc autour du DMD résolu... me voila face à un autre problème! Et je sèche Arrow 
J'ai téléchargé le repack7 et la mise a jour 8 sur ZT.
Lorsque je lance Pinballfx2 aucun soucis tout fonctionne j'ai bien 54 tables aucun problème
Dans les menus de Pinballfx2 "aide et option" "a propos de" j'ai la version 1.0.29
Mon problème est le suivant dans Game Manager j'ai 29 table sur 51 si je fais "Add Game" puis "Select" au niveau de Game, une fenettre s'ouvre mais rien a l’intérieur, pas une seule table, du blanc de blanc...

Ma copie d'écran racine C avec mon arborescence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Copie d'écran de mon dossier Pinballfx2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Copie d'écran de mon dossier PinballX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Copie d'écran de ma fenêtre Settings "Pinbanllfx2" (je n'ai pas paramétré "Launch Before" car pour l'instant ce n'est pas soucis le script .ahk fonctionne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Copie d'écran de mon dossier Game Manager (je n'ai pas renommer le nom exacte des tables dans Game vu que j'en ai que 29) 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...   [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:14

Dans game manager il y a hide dmd a décocher pour toutes les tables mais là n'est pas le problème
Je pense vraiment qu'il faut télécharger le tout premier pack, les liens que je t'ai donné en mp
Et ensuite mettre a jour avec le repack 7 car lors de cette mise a jour il va fusionner avec les dossirrs existant et remplacer ce qu'il faut pour fonctionner avec pinballx
Attend d'autre retour mais je suis presque sur de moi
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...   [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:38

Il faut juste les rajouter manuellement, en mettant bien le même nom que la table et le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tot31




Messages : 96
Département : 31

[RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...   [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:39

lavache599 a écrit:
Il faut juste les rajouter manuellement, en mettant bien le même nom que la table et le tour est joué Very Happy
C'est ce que j'ai fait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...   [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:42

Il ne faut pas decocher hide Dmd qui va cacher le dmd affiché par pinballx pour laisser la place a celui de FX2  Wink
Il faut decocher la case hide backglass pour laisser pinballx affiché ceux de Newnew ou Namsan  Twisted Evil
Il faut remplir le launch before pour ajouter le script pour détourer le dmd

Dans Gamemanager les tables doivent avoir dans la case Game le nom exact du fichier table qui se trouve dans data_team
et normalement c'est bon

edit : grillé
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...   [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:44

Merci de toutes vos réponse et aide les gars, pas de soucis pour vos remarques je comprends bien les différentes option à corriger mais hélas mon premier problème c'est que je n'ai que 29 tables et pas 54, là est surtout ma question comment je fait pour avoir 54 tables dans le Game Manager?
Je reprécise bien que lorsque je lance Pinballfx2 aucun soucis tout fonctionne j'ai bien 54 tables aucun problème
*lavache59 et tot31 je viens de comprendre que vous avez rajouté manuellement les 25 tables manquantes en regardant le nom dans data_team, vous n'êtes pas passer par Add Game!
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...   [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

Il faut passer par add game qui te rajoute un jeu vide. Tu rempli avec les infos que tu trouve dans le fichier Data_steam. et completer..
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...   [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:09

gech a écrit:
Il ne faut pas decocher hide Dmd qui va cacher le dmd affiché par pinballx pour laisser la place a celui de FX2  Wink
Il faut decocher la case hide backglass pour laisser pinballx affiché ceux de Newnew ou Namsan  Twisted Evil
effectvement gech j'ai penser backglass mais noté dmd je ne sais pas pourquoi lol! drz
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...   [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54... EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:09

Merci Gech c'est ce que j'en avais déduis (en relisant lavache59 et tot31), dommage que PinbalfX ne fasse pas sont travail jusqu'au bout encore quelque chose de pas très binaire.
Encore merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Table NBA
» [RÉSOLU] Table VPX
» [RÉSOLU] Table en français
» [RÉSOLU] Rotation de table
» [RÉSOLU] Téléchargement table VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: