Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3

Aller en bas 
+2
philgoods9
daniel6984
6 participants
AuteurMessage
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3   [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 12:12

Bonjour tout le monde,

Je rencontre un petit problème aléatoire quand je quitte PBFX3.

Quand je quitte pinball FX3, je retourne sur la wheel de pinup uniquement avec le bureau windows en fond , quand je fais alt +tab je voie que la wheel , pas de dmd ni de backglass ni de playfield de pinup  scratch

de temps en temps ça me fais cette erreur et defois ça fonctionne bien  scratch.

Merci pour votre aide  [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3   [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:38

Je suis le seul a qui c'est arrivé ? Vraiment ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
philgoods9




Messages : 5
Département : pinball

[EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3   [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:16

Moi aussi ça m’arrive et je cherche depuis des semaines la solution.
Je m’ajoute a ton poste pour un suivi

daniel6984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3   [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 16:48

Salut 😁
Impeccable je me sens moins seule lol
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3   [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:23

up
Revenir en haut Aller en bas
rae0156




Messages : 2
Département : Luxembourg

[EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 Empty
MessageSujet: Problème identique   [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 EmptyMer 9 Sep 2020 - 20:52

Bonsoir,
Je rencontre le même souci mais avec VPX.
Lorsque je change la résolution de mon playfield (ce qu'il ne faut pas faire) il semblerait que cela refonctionne.
Si quelqu'un connait la solution, elle sera grandement appréciée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3   [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 EmptyDim 13 Sep 2020 - 10:27

Je n'ai pas trop d'idées par rapport à ce problème, mais :

1. Vérifier d'être à jour sur tout l'écosystème (PinUp, VPX, SAMbuild, DOF...) ;

2. S'assurer qu'aucun fichier .exe ne soit lancé en mode administrateur (clic droit / Propriétés / Compatibilité / Exécuter en tant qu'administrateur doit être décoché), à part VPX.

Je rencontre également ce problème avec la table Cactus Canyon Continued, peut-être est-ce lié à P-ROC ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Noctural

Noctural


Messages : 10
Département : Hainaut

[EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3   [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 23:30

Même problème de mon coté, j'ai l'impression que c'est lié au fait que PBFX3 soit lancé en fullscreen.
C'est la même chose de votre coté ? (pour ceux qui ont le même souci)

Le seul problème c'est que les performances baissent à mort pour moi si je passe pas en fullscreen...
Revenir en haut Aller en bas
Noctural

Noctural


Messages : 10
Département : Hainaut

[EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3   [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:14

Après pas mal de tests, le problème n’apparaît pas en mode fenêtré sur PBFX3.

En mode fullscreen au retour sur pinup j'ai vraiment l'impression que c'est VLC qui plante.

Je pense avoir résolu le problème en désactivant l’accélération matériel sur VLC, je n'ai pas réussi à reproduire le bug en mode fullscreen !!
A voir dans le temps mais ça a l'air prometteur  Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3   [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 14:20

Je viens de rencontrer le même problème en rajoutant une ligne taskkill à la fin du cript de deux emulators différents...

Retour à Pinup, mais sseule la barre de wheel apparait.

En enlevant les deux taskkill de chaque script ça remarche...

J'ai remarqué plus tard que même après avoir quitté Pinup plusieurs fois les deux affichages manquants étaient toujours là : en fait il semble s'être mis en mode réduit ou quelque chose : on les voit dans le menu des ciones de la barre des tâches à droite, et il y a des actions possibles avec click droit dessus
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3   [EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 9:46

Bonjour, 

Je remet en route ce sujet car j'ai toujours le même problème , même en testant différentes solutions proposer. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème retour menu en quittant PBFX3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme retour menu pinup
» [RÉSOLU] Problème de blocage lors du retour Menu Pinup - affichage pin2dmd
» [EN COURS] Contraste du menu pinup
» [EN COURS] Popper, DOF et pinup menu
» [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: