Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Popper, DOF et pinup menu

Aller en bas 
AuteurMessage
francklek

francklek


Messages : 78
Département : 42

[EN COURS] Popper, DOF et pinup menu Empty
MessageSujet: [EN COURS] Popper, DOF et pinup menu   [EN COURS] Popper, DOF et pinup menu EmptyDim 15 Nov 2020 - 8:54

Je me suis mis à configurer mon Pinup Popper et j'en suis aux effets lumières. C'est cool de tout configurer, mais il me manque un peu de savoir :
Existe t-il une doc en français avec toutes les options du DOF et leur effet ? Par exemple pour mon bouton Start j'utilise cette fonction :

Code:
ON Blink fu300 W1000 fd400

Si j'ai bien compris : il est allumé en permanence (ON) monte en intensité pendant 300ms ( fu300) fait une pause de 1000ms (w1000) puis descend l'intensité en 400ms (fd400). ça c'est que j'ai pu comprendre mais il y a plein d'autres options dont je ne connais pas les effets

Mon idée est de faire un attract lumineux quand le pincab attend. Alors si vous avez des infos, des astuces...je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Popper, DOF et pinup menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper
» [EN COURS] Traduction de Pinup Popper?
» [EN COURS] Contraste du menu pinup
» [EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ?
» [EN COURS] Pinup popper - pb défilement rapide wheel / lancement table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: