Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Tables adaptés aux enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
janosch




Messages : 6
Département : 69

[INFO] Tables adaptés aux enfants Empty
MessageSujet: [INFO] Tables adaptés aux enfants   [INFO] Tables adaptés aux enfants EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:29

Hello !

étant l'heureux papa de deux loustics de 5 et 6 ans, j'aurais voulu savoir s'il existait des tables adaptées aux enfants. A la fois sur le thème, mais surtout sur la difficulté, peut-être avec des flippers rapprochés ou avec un gameplay simple et immédiat. J'ai essayé de les faire jouer à des "classiques", mais ils n'ont clairement pas encore l'âge.
Merci d'avance pour vos recommandations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[INFO] Tables adaptés aux enfants Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables adaptés aux enfants   [INFO] Tables adaptés aux enfants EmptyVen 19 Juin 2020 - 18:13

Pinball FX3, c'est arcade donc facile et en plus y'a plein d'animations.
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[INFO] Tables adaptés aux enfants Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables adaptés aux enfants   [INFO] Tables adaptés aux enfants EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:33

C'est pas sur Pokémon VPx qu'il y a un mode enfant (la bille ne peut plus tomber) ?
Revenir en haut Aller en bas
janosch




Messages : 6
Département : 69

[INFO] Tables adaptés aux enfants Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables adaptés aux enfants   [INFO] Tables adaptés aux enfants EmptyDim 21 Juin 2020 - 22:14

Merci, je regarderai. Wink
Je suis tombé sur Miraculous qui est très accessible et mes enfants connaissaient en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[INFO] Tables adaptés aux enfants Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables adaptés aux enfants   [INFO] Tables adaptés aux enfants EmptyDim 21 Juin 2020 - 22:30

Salut

Y a pijamasque (pjmask) qui est sorti aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
janosch




Messages : 6
Département : 69

[INFO] Tables adaptés aux enfants Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables adaptés aux enfants   [INFO] Tables adaptés aux enfants EmptyDim 21 Juin 2020 - 22:32

Récupéré à l'instant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Tables adaptés aux enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab
» [TABLE] Tables pour enfants
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [INFO] Les plus belles tables 4K
» [INFO] Nouvelles tables le 28 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: