Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème avec haunted house

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Problème avec haunted house Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème avec haunted house   [RÉSOLU] Problème avec haunted house EmptyMer 30 Sep 2020 - 18:07

Oui effectivement j'ai un problème avec la haunted house gotlieb 1982 de cyberpez rom hh1 (je crois).
en fait les batteurs du plateau haut ne fonctionnent pas .bug connu de la table? sript à changer? ou faut il faire quelque chose dans le jeu pour les débloquer? si quelqu'un a la solution je suis preneur.


Dernière édition par zax le Mer 30 Sep 2020 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème avec haunted house Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème avec haunted house   [RÉSOLU] Problème avec haunted house EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:03

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Ouep, en effet, il y a une option dans le script, par défaut ils sont sur les magna save, je n’ai pas le script sous les yeux, mais tu devrais trouver facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Problème avec haunted house Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème avec haunted house   [RÉSOLU] Problème avec haunted house EmptyMer 30 Sep 2020 - 21:04

ok je te remercie,je verrai cela quand le pc sera monté dans la caisse!pour l'instant je joue au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème avec haunted house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème avec Big Bang Bar
» [RÉSOLU] Probleme avec PinscapeConfigTool
» [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX
» [RÉSOLU] Problème avec mon DMD externe
» [RÉSOLU] Problème PinUp avec DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: