Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino

Aller en bas 
+9
xphilou29
dea
Firebird
TotalMarsu
bip-bip-72
xavelios
Snorky
Sebcemoi
Pincabonaute
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Firebird




Messages : 13
Département : 95

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 19:39

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peux tu nous dire où tu as trouvé ton superbe cerclage inox autour de la cible ? 

Merci à toi  [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 11:28

C’est un pote sur un groupe qui me l’a fabriqué, il faut que je vois avec lui si il peut en refaire
Je pense que c’est vraiment pas mal côté finition mais aussi pour protéger les bords de la découpe qui sont peut-être plus faible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Firebird




Messages : 13
Département : 95

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:20

Ah je me disais aussi lol.
Impossible à trouver sur le net j’ai écumé pas mal de site. La seule chose à peut près ressemblant serait de prendre une jante 22” de vélo à modifier. La gran board 3S fait 56cm de diamètre. 
Après dans mon cas ce sera purement esthétique car j’envisage de mettre une mousse dense de flight case épaisseur 30mm où les flèches se plantent dedans quand tu partages une partie avec des enfants ou novices. Très efficace et assez esthétique. (Dispo sur le site boutique du spectacle pour une trentaine d’euros)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:51

Une mousse de cible de tir à l'arc peut aussi faire l'affaire à mon avis.

TotalMarsu
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2020 - 21:15

Salut,
Après de longs mois d'absence sur le forum et le Pincab (difficultés au boulot pour les raisons inhérentes à cette année que tout le monde connait...), je reviens prendre des nouvelle et mettre à jour mon PINCAB.
Je fais le tour du forum et de toutes les nouveautés que j'ai du rater et je tombe sur ce WIP Shocked
J'addooorrreee !! Merci Pincabonaute, tu m'a permis de trouver mon nouveau projet pour l'hiver.
J'ai toujours adoré la fléchette mais là en version Cab, c'est encore mieux. Je vais de ce pas me renseigner sur le moyen de faire ce bijoux.

Le simulateur de course viendra aussi mais j'aimerais avoir du mouvement en plus Wink 

Au top ton DartsCab [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 7:25

Merci mec, il y a tout les renseignements sur ma vidéo, le lien vers mon pdf à télécharger en description



La cible H3L est vraiment pas donné mais elle est terrible, les modes de jeux connectés sont juste excellent !

Pour le simu c’est impossible de faire tout d’un coup, j’ai commencé par juste le châssis VR + manette 
Ensuite volant base pédalier puis son 5.1
Bientôt gros bass shaker + fan
Et j’espère d’ici quelques temps choper le futur kit de chez simukit 450w 3Dof
Mais c’est un sacré budget
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 17:19

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'envisage d'acheter cette "Xiaomi Mi Box S", mais je ne veux pas me lancer pour rien.

Donc est-ce que je peux te demander un petit service ?

Ce serait que tu vérifies si on peut installer l'application de la GranBoard, je sais que tu ne possède pas cette cible mais c'est juste pour vérifier si l'application se  lance bien sur la box.

le lien pour l'app sur le store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Question supplémentaire : ta télécommande gyroscpique est vraiement nécéssaire, ou bien celle de la box peut suffire ?

Merci beaucoup d'avance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 17:37

Salut, désolé je n'ai pas accès à la borne pour le moment je ne pourrais pas t’aider par contre check sur Facebook ou sur les groupes dédiés grandboard tu trouveras ta réponse en 5 secondes 
Et sinon oui, la télécommande gyroscopique est indispensable, l'application VdartsGame ne fonctionne pas avec la télécommande  Rolling Eyes

——————————————————————

Nouveau jouet dans la gameroom les gars, une tête de deadpool, 60€ en ce moment chez micromania à la place de 120, taille humaine, franchement elle tue, elle se mets en veille et t’interpelle quand tu passe pas loin, il y a une app pour régler comment elle va interagir, des modes prank etc, plutôt fun 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pincabonaute le Mer 7 Avr 2021 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:18

Génial vraiment fun. Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:16

salut quelle est le cout de cette magnifique vdart?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:36

Salut merci, tu peux faire le calcul assez rapidement avec la liste du matériel dans la vidéo YouTube, le plus cher c’est cette magnifique H3L et le verre feuilleté, le reste c’est surtout beaucoup de temps passer sur le projet
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H4L Space Invaders
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] DartsCab mural (90%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: