Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield   [RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield EmptyMar 24 Nov 2020 - 12:53

Hello tout le monde

Je suis sur le point de commander ma vitre de playfield et j'aurais besoin de conseils sur les dimensions de celle-ci.
Si la largeur ne semble pas poser de problème, je me pose des questions sur la longueur, pas facile à calculer avec la lockbar Williams.
En fait, j'ai équipé mon pincab d'une lockbar WPC Williams / Bally composée d'un support (avec la poignée pour verrouiller) et la lockbar en elle même.
Je me demande si la vitre coté lockbar doit reposer sur le support juste avant les points d'encrage ou est-ce qu"elle doit s'arrêter avant le support.
Des avis sur la question ?

Pour info, j'ai un kit Wide Body Art Cab et une lockbar Smallcab WPC Williams / Bally.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Krys76

Krys76


Messages : 228
Département : 76

[RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield   [RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield EmptyLun 8 Fév 2021 - 16:23

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vois que tu as résolu cette question, et je suis exactement dans la même position que toi.
Comment prendre la bonne cote du vitrage en longueur avec lockbar Williams ?

Comment as tu fait finalement ?

Pour la largeur je compte prendre 2mm de jeu, j'espère que cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield   [RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:32

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait, j'ai tout simplement demandé au vendeur de mon kit bois : Art Cab.
En fait, il propose également des pincab monté je me suis donc dit qu'il devait avoir les cotes exactes des vitres à commander.

Je te les donné ci-dessous :

- Playfield => 1020 * 625
- Fronton => 475 * 758

Art Cab met du 4mm d'épaisseur pour le PF, moi j'ai mis du verre trempé de 5mm (avec arrêtes abattues) et ça va nickel. Pour le fronton, j'ai mis du verre classique de 3mm d'épaisseur.

Bien sûr, toutes ces cotes ne concernent que le kit bois WPC de chez Art Cab mais je crois que c'est ce que tu as aussi ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Vitre de protection playfield
» [RÉSOLU] Bloquer les reflets sur la vitre du playfield
» [RÉSOLU] Maintien de la vitre de protection playfield
»  [RÉSOLU] orientation de la table Playfield sous la vitre
» [ABANDONNÉ] Dimensions playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: