Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Dimensions playfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alscino78

alscino78


Messages : 22
Département : 69

[ABANDONNÉ] Dimensions playfield Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Dimensions playfield   [ABANDONNÉ] Dimensions playfield EmptyDim 19 Juin 2022 - 21:15

Salut les experts,

J'ai récupéré des planches de MDF pas cher de chez Brico dépot quasi données.
J'ai pu en avoir 4 et leurs dimensions sont de 1 220 x 610 mm

Les plans des pincab 43'' indiquant 1240 pour les panneaux lateral du Playfield, est ce que je peux quand même m'en sortir avec dimensions ou il vaut mieux que je passe sur du 40'' pour l'écran...?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[ABANDONNÉ] Dimensions playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dimensions playfield   [ABANDONNÉ] Dimensions playfield EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:30

Salut

Il n'y a pas de taille standard. Tout va dépendre de l'écran que tu prendras, de comment tu disposeras ta backboard (si tu en mets une bien sûr), ie, horizontale ou inclinée....

En général on adapte la caisse à l'écran mais en fonction de ta disposition tout est possible donc dans l'absolu ça peut être tout à fait jouable.

ebor et alscino78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alscino78

alscino78


Messages : 22
Département : 69

[ABANDONNÉ] Dimensions playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dimensions playfield   [ABANDONNÉ] Dimensions playfield EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:38

Merci pour ta réponse Snorky.
Comme je bricole un peu comme un manche, j'aurai tendance à suivre les tutos point par point...
Du coup je bloque au moindre accro.
Je vais tenter avec le 43'' et j' essayerai d'adapter.
Merci à toi.


Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[ABANDONNÉ] Dimensions playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dimensions playfield   [ABANDONNÉ] Dimensions playfield EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:43

Je te conseille de commencer par réfléchir aux toys que tu veux mettre, de sélectionner un écran, son inclinaison.

L'idéal est de tout modéliser avant (ou de faire un schéma sur papier).

En fonction de cela, tu verras vite si tout peut rentrer comme tu le veux mais y a pas de raison.

ebor et alscino78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Dimensions playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dimensions playfield   [ABANDONNÉ] Dimensions playfield EmptyDim 13 Aoû 2023 - 15:41

Sujet considéré comme étant abandonné.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Dimensions playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Dimensions Mini Pincab playfield 22''
» [RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield
» [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody
» [ABANDONNÉ] Playfield
» [ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2022-
Sauter vers: