Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D

Aller en bas 
+7
ozon
xavelios
jawah
Octopussy62
francklek
Sebcemoi
zedrummer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 15:44

Note que du coup pour ceux qui ont besoin, savent maintnenant a qui demander Razz

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:15

Au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça c’est une affaire bien menée ! [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:30

Merci ! en plus ça m'a fait plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:44

chouette bravo [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 3253257302 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de rien mais il y a des gachettes rapides et précises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francklek

francklek


Messages : 78
Département : 42

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:45

Merci à toi pour ton dévouement quand les newbies ont des problèmes ! ! ! Et si tu veux ton fichier Soundbox au format solidworks, c'est avec plaisir que je te l'envoi maintenant qu'il est créé !
Revenir en haut Aller en bas
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:15

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça aurait été avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 10:58

Putain de bordel de merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toi le Père Noël alors?
Voilà ce que j'ai reçu via Mondial Relay aujourd'hui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sérieux, c'est hyper gênant! Je sens que je n'aurais pas dû organiser ce Zedothon... D'autant plus que c'est trop grand avec le cadre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que je vais utiliser le plastique sur le jukebox et peut-être accrocher celui-ci au mur au dessus.
Vous êtes vraiment des gros malades les gars. Bon combien je te dois, rien que l'envoi par MR ça doit coûter bonbon! (Comment tu as eu mon adresse Shocked , ça fait peur)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 11:10

Oh Oh Oh le père Noel sait tout et voit tout. Je sais que c'est trop grand pour ton jukebox. Mais c’était pour que tu l accroches quelque part.
Après tout ce que tu fais pour la communauté la facture de MR c'est du pipi de chat...quoique que ce dernier est coriace.
Bon il te reste du boulot de finition quand meme dessus. Un petit coup de ponçage et une mise en peinture ou autre mais vu tes competence la dessus je m en fais pas.
Et puis si tu as bien fait de faire ce zedothon il y en a un autre qui va être content d ici peu suite à ton post il m a commandé ça.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre il le recevra que lundi ou mardi je pense.
P.S. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as vu le petit clin d oeil avec le scotch?


Dernière édition par khinyo le Sam 19 Déc 2020 - 11:18, édité 3 fois

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 11:12

Excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! rire rire rire rire

Zed, je crois que c’est plus pour orner ton carrosse... [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 1982470514
[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 722859262 [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 722859262
Revenir en haut Aller en bas
francklek

francklek


Messages : 78
Département : 42

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 18:15

Whaouuu, il a fallu débiter un arbre entier pour un SoundBox bravo
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2020 - 20:49

1/4 de la forêt amazonienne est partie chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2020 - 7:14

Bande de salopards! Non môssieur, mon jukebox sera bien moins épais que la plupart des jukebox (pour être compatible avec le WAF) puisqu'il ne comprend pas de HP.
Mais MOI, je pourrais dire qu'il n'y a pas de que de la création personnelle dedans, mais aussi "plein d'amitié des gens trop mega géniaux de pincab passion eund'ans". Qui d'autre pourra s'en targuer?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2020 - 15:01

mdr, tu m'as fait rire avec ton WAF Wink ... n'oublie pas de nous envoyer des photo's de quand tu auras fini ton jukebox ^^

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 17:50

J'adore le WAF  [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 4216826579

Joyeux Noël à toutes et à tous !

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2021 - 8:27

bonjour petit hors sujet mais je n arrive pas à intégrer des photos dans les mails voici presque fini car les leds sont trop fortes suite au travail de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fichiers joints
[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Attachmentturtles.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(375 Ko) Téléchargé 31 fois

zedrummer et khinyo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:03

Rendu genial, a part pour les led qui diffusent pas assez. Tourne les pour qu elles eclairent le fond ou en les mettant sur le coté, ça diffusera peut etre un peu plus. En tout cas ça en jette

xavelios aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2021 - 9:39

après retravail des leds je suis à 90% satisfait je saurais pour la prochaine fois ;-) merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zedrummer, khinyo et naku aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2021 - 15:58

non franchement c'est top. Et de rien c'est avec plaisir

xavelios aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2021 - 21:46

C'est magnifique tout ça !!! Ca donne des idées aussi [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 3253257302

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment vous avez fait pour l'effet de transparence sur tortue ninja ? un Plexiglas ?

xavelios aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2021 - 22:24

Magnifique ce topper ! drz[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 3984264785

xavelios aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] khinyo m a fait le turtle avec sa cnc j ai refait le meme sur plexiglass crée le fichier d impression sur photoshop contrecollé installé les leds et voila ;-)
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:41

Il faut que je tente le plexi sur la cnc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as utilisé les deuxparties queje t avais faite ou une seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2021 - 7:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n ai utilisé que celle défoncée dans le bois et me suis servi de l autre comme gabarit
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 11:39

Juste un petit kiff ...

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le sujet est-il toujours d'actualité ?
Sinon, penses à modifier la balise en [RESOLU] (ou autre) en éditant ton premier post. Merci  [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 3253257302

rire rire lol! rire [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 90750709 complice

zedrummer et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 12:30

Han, vas-y, comment j'te déteste!
Euh non, j'aimerais prolonger ce post d'environ 5 ans, c'est possible?
...
Voilà c'est fait, grrrrrrr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tealk et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Avis sur les LED TV
» [EN COURS] Avis config pc
» [EN COURS] Avis config
» [RÉSOLU] pour avis
» [RÉSOLU] pour avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: