Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D

Aller en bas 
+7
ozon
xavelios
jawah
Octopussy62
francklek
Sebcemoi
zedrummer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 12:59

dea ... Hihihi super merci

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 16:58

Spa moi ... [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 3746298195

Perso j'ai la parade, .... j'ouvre jamais de sujet comme ça j'suis peinard ! [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 722859262 [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 722859262 [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 722859262

tealk et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 8:49

lol! lol! lol! lol!
Il l'a fait!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 10:26

Bah on peut rien te refuser Zed  lol!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 4 EmptySam 3 Juil 2021 - 16:18

a 6 mois pres tu aurais pu avoir ton logo en aluminium. Je l ai fait avec ma cnc. Malheureusement je n ai pas de fraise alu assez petite pour faire l interieur des lettres. J'ai utilisé un autre type de fraise et ça m a gaché un peu les formes. Mais vu la taille de la piece je suis assez content du resultat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
 
[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Avis sur les LED TV
» [EN COURS] Avis config pc
» [EN COURS] Avis config
» [RÉSOLU] pour avis
» [RÉSOLU] pour avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: