Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Avis config pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorenzoka




Messages : 2
Département : 83

[EN COURS] Avis config pc Empty
MessageSujet: [EN COURS] Avis config pc   [EN COURS] Avis config pc EmptyDim 25 Juil 2021 - 11:32

Bonjour j'aimerai avoir votre Avis concernant ma config pc sur mon futur pincab.

J'ai récupérer une carte graphique 

MSI GeForce GTX 970 OC Armor 2X - 4 Go

Carte mère et processeur 
Je peux en tirer quelque chose de sympa avec ca, sur une écran PF 43' 4k et un écran 32'? Merci par avance


Asus Z87 expert ,i5 4670k et 8go ram Corsair Vengeance


Je peux en tirer quelque chose de sympa avec ca, sur une écran PF 43' 4k et un écran 32'? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Avis config pc Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Avis config pc   [EN COURS] Avis config pc EmptyDim 25 Juil 2021 - 13:32

Pour du 4K, ça me parait compromis mais tu auras des réponses à tes questions sur le tuto de @zedrummer  [EN COURS] Avis config pc 3253257302

zedrummer et Lorenzoka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Avis config pc Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Avis config pc   [EN COURS] Avis config pc EmptyMar 27 Juil 2021 - 11:35

Je dirais comme @Ebor, ça me semble chaud, ceci dit, je ne me souviens plus qui faisait tourner en 4K avec une 970, faut juste accepter des petits ralentis en multiball. Par contre, pour le reste, c'est très bien

Lorenzoka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Avis config pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Avis config
» [EN COURS] Avis config mini pincab fullhd
» [RÉSOLU] Avis sur ma config
» [RÉSOLU] Votre avis: config PC
» [RÉSOLU] Avis sur config pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: