Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] BASS music/sound library initialization error

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hypermc




Messages : 32
Département : 38

[EN COURS] BASS music/sound library initialization error Empty
MessageSujet: [EN COURS] BASS music/sound library initialization error   [EN COURS] BASS music/sound library initialization error EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:45

Bonjour à tous,

Cela fonctionnait avant, mais depuis que j'ai refait mon install complète, les tables qui utilisent des sons mp3 du répertoire Music ne se lancent pas ou mal (sans les musiques).

A chaque fois (ex sur IRON MAIDEN Virtual Time), j'ai au lancement un message 
BASS music/sound library initialization error
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suivi d'un autre message (et c'est aléatoire sur le titre .mp3 visé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant dans le répertoire Music de Visual Pinball, sous ce même chemin, j'ai bien ce titre. Qui fonctionne très bien si je le lance directement avec un lecteur mp3.

Je précise donc que ça fonctionnait très bien avant ma réinstalle complète de windows, et ceci avec les mêmes fichiers musicaux. Et ça le fait pour toutes les tables qui vont piocher dans ce répertoire Music.

Au niveau de Visual Pinball, j'ai pris le pack complet et je suis en version 10.6.0 Final (Revision 3788, 32bit)
et pour VPinmame, je suis en version 3.2 du 5 Octobre 2019.

J'ai fait plusieurs recherche, dans mes Options Audio de Visual Pinball, je suis bien sur Périphérique Audio Principal, avec Standard 2 Channel sélectionné.

Bref je sèche pour le moment, et cela me casse un peu les... pieds. Si vous avez des idées, je suis preneur.  [EN COURS] BASS music/sound library initialization error 3253257302
Par avance, Merci Beaucoup et passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

SMC  santa
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] BASS music/sound library initialization error Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] BASS music/sound library initialization error   [EN COURS] BASS music/sound library initialization error EmptyMer 23 Déc 2020 - 19:25

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
J’ai eu une fois un problème similaire mais pour les vidéos Pup pack, en fait il s’agissait de fichier "alias" cachés des vidéos qui foutaient le souk.
Je ne sais pas si ça sera ta solution, mais si tu ne l’as pas déjà fait, affiche les fichiers cachés dans les options de l’explorer Windows, et regardes si t’as pas des fichiers cachés dans les dossiers de tes mp3 ...
Revenir en haut Aller en bas
hypermc




Messages : 32
Département : 38

[EN COURS] BASS music/sound library initialization error Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] BASS music/sound library initialization error   [EN COURS] BASS music/sound library initialization error EmptySam 26 Déc 2020 - 9:16

Bonjour,

Merci Sebcemoi, pour ta réponse... Mais non, j'ai vérifié, pas de fichier caché dans ce répertoire.

J'ai vu les quelques rares qui ont eu ce problème semble s'en être sortie en installant les mises à jour Visual Pinball X, je vais essayer avec la version beta de Visual Pinball 10.7 scratch . Mais question à 2 sous, pour réinstaller Visual Pinball, vous faites d'abord un désinstaller ou vous réinstallez par dessus ?
Parce que mis à part ça, tout fonctionne, même P-ROC sur toutes les tables, donc pas trop envie de tout désinstaller...  Suspect 

Allez à la prochaine et profitez bien des fêtes  santa
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] BASS music/sound library initialization error
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Recherche music
» [EN COURS] Dragon Ball Z Load Error
» [EN COURS] Message error a chaque table récemment télécharger
» [EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ?
» [VPX] Ball rolling sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: