Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 97
Département : 92

[EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ?   [EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ? EmptyLun 5 Sep 2022 - 7:52

Bonjour,

J'ai tenté de mettre plusieurs musiques de fond lorsque je me retrouve dans le premier menu de Pinup Popper ou se trouvent les émulateurs.
J'aimerai que Pinup Popper joue une musique aléatoire lorsque je retourne sur l’icône de Visual Pinball X mais malgré toutes les musiques rajoutées (screenshot), seule la première musique fonctionne.

Avez-vous le même problème ?
Y a-t-il une solution ?

[EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ? Captur13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ?   [EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ? EmptyMar 6 Sep 2022 - 7:34

Je n'ai rien vu qui ressemble à ça [EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ? 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper
» [EN COURS] Traduction de Pinup Popper?
» [EN COURS] Popper, DOF et pinup menu
» [INFO] Augmenter le nombre d'effets du DOF disponibles dans Pinup Popper
» [EN COURS] Pinup popper - pb défilement rapide wheel / lancement table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: