Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante   [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:58

bonjour à tous. j'ai sur certaines tables ou il est indiqué partie grauite seul. et j'aimerai les passer en partie payante, mais je ne sais pas a quel endroit. quand je vais dans les reglages de la table l'option partie gratuite est sur non. une idée?


Dernière édition par benoitdu77 le Sam 9 Jan 2021 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante   [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante EmptyDim 3 Jan 2021 - 17:33

Normalement c’est dans le menu de la rom, si l’option freeplay est déjà désactivée, je sais pas ...
Essaye peut-être de supprimer le nvram de la rom correspondante ? [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante   [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante EmptyDim 3 Jan 2021 - 19:11

comment je fais pour supprimer la nvram?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante   [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:02

Dans le dossier NVRAM de Vpinmame tu cherches le fichier avec le même nom que ta rom .nv, et tu le supprimes (ou bien le déplaces sur le bureau juste pour tester au cas où tu veux le remettre pour récupérer tes scores sur la table)
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante   [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:24

concernant la table de white water, il fallait aller dans le script et changer le nom de la rom. il fallait indiquer la rom qui gere les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante   [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante EmptyLun 4 Jan 2021 - 22:13

Oui, c’est vrai, certaines roms ne fonctionnent qu’en freeplay, mais pour la très grande majorité, ça se configure dans le menu service. [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante   [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:16

la table diablo et aussi fun house, j'ai du modifier la rom dans le script.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Partie gratuite
» [RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit
» [VPX] Son partie gratuite et crédit sur Flipper EM
» [RÉSOLU] VPX 10.2 beta / Impossible de lancer une partie
» [RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: