Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David95




Messages : 14
Département : 95

[RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX   [RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX EmptySam 18 Juil 2020 - 18:27

Bonjour à tous,

Je viens de passer quelques heures à Télécharger et configurer VPX et ma première table "mario bross" et je rencontre un premier problème.

La rom se lance bien, j'ai bien mes affichages sur le Playfield, le Backgalss et le DMD mais je n'arrive pas à lancer une partie lorsque j'appui sur 1.
Le bouton fonctionne, je suis à jour comme cela est conseillers dans certain poste avant de poser une question. Et là je ne sais plus trop quoi faire...

Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?

Merci d'avance pour vos réponses !


Dernière édition par David95 le Lun 20 Juil 2020 - 19:56, édité 2 fois (Raison : Déplacement et balisage)
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX   [RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX EmptySam 18 Juil 2020 - 18:48

Salut

Sur cette table il faut récupérer le nvram.
Regarde sur le forum (en cherchant Mario), tu as pleins de postes qui en parle et tu auras des liens pour récupérer le nvram.

Dsl je suis sur mon tél, donc pas évident de te retrouver directement le lien.
Revenir en haut Aller en bas
David95




Messages : 14
Département : 95

[RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX   [RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX EmptyDim 19 Juil 2020 - 18:10

Merci pour ta réponse snorky 

Je vais retrouver ça et j'essaie demain


EDIT  C'était bien ça snorky

Merci encore pour ton aide 👍


Dernière édition par Sebcemoi le Dim 19 Juil 2020 - 19:03, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX   [RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:08

Nikel !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Passe  la balise de ton premier msg en résolu stp.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Partie gratuite
» [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante
» [RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit
» [RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows
» [EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: