Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault

Aller en bas 
+11
heyjoe
Olivierfr
Johan22
Sebcemoi
valsy
xavelios
Nosfé
zax
Snorky
zedrummer
neitsabes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neitsabes

neitsabes


Messages : 45
Département : 93

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 15:32

Snorky a écrit:
C'est une tuerie tous ces détails !
Merci Wink

bon rendu et si qqun se demande pourquoi le EXIT n'est pas à équidistance du START et du CREDITS, c'est juste que je suis une buse et que ca rend assez bien pour que j'ai pas a refaire tout le panneau avant  [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 1f630 
[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 1swab_10

ozon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
neitsabes

neitsabes


Messages : 45
Département : 93

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 17:12

j'enchaine.

Traitement de la lockbar réalisée en deux parties avec une imprimante 3D
Tout du long, une barre rigide de 5mm diamètre travers les deux parties pour rigidifier le tout et ca fonctionne mais ...
Mais c'est pas jojo les impressions non traités alors j'ai du m'y coller et ca va, c'est pas trop degueu.
Je pense que ca mérite encore un ponçage et une dernière couche mais c'est déjà pas si mal pour une impression.

Avant / Apres 

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Evfw9t10[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Evfw9710


Dernière édition par neitsabes le Dim 28 Fév 2021 - 13:59, édité 1 fois

zedrummer et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivierfr

Olivierfr


Messages : 190
Département : Aquitaine

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:35

Félicitations pour cette superbe conception.
Une œuvre d'art
Revenir en haut Aller en bas
heyjoe

heyjoe


Messages : 35
Département : 33

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 0:00

Superbe !! Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes

neitsabes


Messages : 45
Département : 93

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:27

merci pour vos commentaires Wink

Mon petit beta testeur mets la solidité du pincab a rude épreuve .
reste à peindre les plexy et quelques détails et on sera bon.
Vidéo ce Week-end avec les deux pincabs finis.


[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Dfff10
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes

neitsabes


Messages : 45
Département : 93

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 5:42

derniere serie de photos.
Les deux pincabs sont finis et beta testé par les amis .
Verdict : un vrai régal, on a arrêté de jouer cers 4h30 du matin, difficile de stopper ^^

PinballY en frontend, FX3, FP et visual pinball comme emulateur.

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Ev2gd110
[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Ktjhja10
[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Ekw-ef10
[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Sdff10
[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Yuuhv710
[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Z_okw910

Une soirée incroyable !

Merci pour les conseils et tutos présents sur le forum ! [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 3253257302

P.S : un dernier post avec une vidéo plus "studio" viendra finaliser ce thread sous peu
P.P.S : désolé si vous avez déjà vu ce post sur le sujet T2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME49

GUILLAUME49


Messages : 107
Département : 49

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 23:39

BRAVO, très très beau boulot [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:48

Excellent [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 3253257302  drz
Mon pincab étant quasiment terminé, ça ma donne presque envie de me lancer dans un mini-pincab Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Matlo74




Messages : 133
Département : 74

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:06

Hello,

Il est vraiment superbe ton mini !!!
Le fronton se replie ?

Mat
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes

neitsabes


Messages : 45
Département : 93

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:55

Matlo74 a écrit:
Hello,

Il est vraiment superbe ton mini !!!
Le fronton se replie ?

Mat
Non mais je dois avouer que le design prête a confusion Wink
Et merci a tous pour vos commentaires.

J'ai toujours pas fait de vidéo finale et me voila déjà a upgrader le pincab.
Expérience faite, c'est toujours compliqué de lui trouver une place définitif ( étant mobile, il passe de meuble en meuble )
Certes il est "portable" mais je voulais lui trouver un place de choix avec meuble dédié et clipsable ( jouer sans risque dessus et pouvoir le transporter sans soucis )
Donc voila. ( oui, mon xwing est posé sur tatooine ^^ )
[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Xwing_10
[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Xwing_11[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Xwing_12


Stikers commandé, et je commence a monter le système pour le clipser a volonté sans risque de le voir basculer .
Le meuble ( le même qu'espéré mais avec placard a la place des tiroirs pour pouvoir y mettre un mini frigo pour les bières , je plaisante pas )

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Duo10

Niveau taille, je fais 1m86 et je suis à la bonne taille pour jouer, n'importe qui de plus petit y trouvera son compte.
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes

neitsabes


Messages : 45
Département : 93

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:16

J'ai commencé a stiker et j'ai réalisé le rail pour "clipser" le pincab dessus.
Il ne peux plus bouger mais peut être enlever en le soulevant .

J'ai renforcé le meuble aussi de l'intérieur même si ce n'est pas vraiment utile ( je suis un psycho, j'ai toujours peur que tout s'effondre )

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Dddsq10

P.S : je sais que vous me détestez pour ne pas avoir mis 4 pieds [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:41

Salut @Neitsabes,

Non, le concept et la réalisation sont tellement superbes et originaux qu'on ne peut pas te détester pour ça ! [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 3984264785 bravo

Mais le petit porte à faux devant fait me fait donne une petite appréhension de m'appuyer sur la lockbar, à tort certainement .... [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 722859262


Dernière édition par Sebcemoi le Mer 28 Avr 2021 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes

neitsabes


Messages : 45
Département : 93

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 5:47

Pas de soucis pour le maintien, le système est fait pour tenir ( et dieu sait que je suis un psycho la dessus Wink )

petite vidéo pour montrer l'introduction quand on allume le pincab.
La encore complètement dans le look X-wing. ( bien évidement on peut la passer )

Vous pouvez aussi y voir la sélection des tables ( oui même si je suis fan de death star assault, j'en ai quand même mis quelques une en plus ... )

Dans la deuxième partie de la vidéo vous pouvez voir la table STAR WARS: DEATH STAR ASSAULT modé par mes soins pour coller au style du pincab .



bientôt la fin, déjà un autre projet en cours et ma borne IRON MAN à finir.
Merci pour vos commentaires et sous peu la vidéo finale avec le meuble.

P.S : désolé pour le son très faible mais j'ai fait ca en pleine nuit ...

Snorky, badcat et Sebcemoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:03

Joli projet, tes impressions sont au top [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Matlo74




Messages : 133
Département : 74

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:50

neitsabes a écrit:
Pas de soucis pour le maintien, le système est fait pour tenir ( et dieu sait que je suis un psycho la dessus Wink )

petite vidéo pour montrer l'introduction quand on allume le pincab.
La encore complètement dans le look X-wing. ( bien évidement on peut la passer )

Vous pouvez aussi y voir la sélection des tables ( oui même si je suis fan de death star assault, j'en ai quand même mis quelques une en plus ... )

Dans la deuxième partie de la vidéo vous pouvez voir la table STAR WARS: DEATH STAR ASSAULT modé par mes soins pour coller au style du pincab .



bientôt la fin, déjà un autre projet en cours et ma borne IRON MAN à finir.
Merci pour vos commentaires et sous peu la vidéo finale avec le meuble.

P.S : désolé pour le son très faible mais j'ai fait ca en pleine nuit ...

Salut, superbe introduction cela rend super bien !!! Comment fais tu pour lancer des vidéos au lancement du pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes

neitsabes


Messages : 45
Département : 93

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:33

Matlo74 a écrit:
neitsabes a écrit:


[/i]Salut, superbe introduction cela rend super bien !!! Comment fais tu pour lancer des vidéos au lancement du pincab ?

J'utilise PinballY et il existe un dossier PinballY\Media\Startup Videos où il faut placer les vidéos.

Startup Video (bg).mp4 pour le backglass ( en 4:3 ou 16:9 selon ce qu'on utilise comme ecran )
Startup Video.mp4 pour le playfield ( video en portrait )

Je suis pret a parier que c'est quasiment similaire pour les autres frontend
Revenir en haut Aller en bas
Matlo74




Messages : 133
Département : 74

[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault   [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:33

merci. Effectivement c'est pareil sur Pinup
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] pincab star wars fini
» [TERMINÉ] Star Wars 43" 120Hz 4K / DMD 15.6" + Pin2DMD
» [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour
» [WIP] 85% Pincab 40" Star Wars MAJ 01/04/2021
» [TERMINE] Borne Arcade STAR WARS de Kham.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: