Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour

Aller en bas 
+2
ebor
Pincabonaute
6 participants
AuteurMessage
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour   [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour EmptyDim 20 Fév 2022 - 9:36

Hello voila mon dernier projet, 

Je vous poste la vidéo de présentation avec plus de détails, listing des éléments, références des écrans etc à retrouver dans la description YouTube  



Sinon on ma énormément demandé si j'avais des photos ou plus de détails concernant le montage du speaker panel ... je vous poste ça ci-dessous  tongue

Voilà un des écrans 10,4 pouces qui va me servir pour afficher une vidéo ou une image derrière les grilles du speaker panel, avec le support des grilles (13cm) 

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Img_2010

J'élargis l'intérieur du support pour avoir une plus grande surface d'affichage sur mon écran

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Img_2011

Test de la position des grilles sans défonce, je n'ai pas pris de photos mais plus tard j'ai légèrement défoncé le MDF pour que les grilles ressortent moins

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Img_2012

J'ai également défoncé l'arrière du speaker panel pour rapporcher les écrans des grilles 

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Img_2013

Je vais coller un vinyle noir texturé sur une découpe alu qui va venir recouvrir le tout

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Img_2014
[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Img_2016

Bon c'est poussièreux mais on peut voir la découpe, le vinyle texturé et les grilles légèrement enfoncées, je voulais qu'il y ait seulement un anneau du support qui soit visible

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Img_2015

Premier jet pour la disposition des cartes contrôleur

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Img_2017
[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Img_2018

Pour ce qui est des haut-parleurs du fronton, on m'a également beaucoup demandé où ils étaient ... Je n'ai pas énormément de photos mais ils sont vissés sur le dessus du fronton

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour 16394110

Aucun problème, le son rebondi simplement sur le plafond

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Img_2019

Voilà voilà, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube, encore des projets très très sympa en préparation  tongue

Bon flip

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour 474091351

zubial, davadruix, zedrummer, lubo et womoks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour   [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour EmptyDim 20 Fév 2022 - 11:09

bravo, du grand art ! Comme d'hab  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChrisMB




Messages : 4
Département : 44

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour   [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour EmptyDim 20 Fév 2022 - 17:28

J'ai vu la vidéo hier soir et j'ai bavé dessus ! Quelle réalisation magnifique !

Je me demandais bien comment on pouvait avoir un affichage derrière la grille des HP, merci d'avoir révélé le mystère  [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour 1f600
Revenir en haut Aller en bas
slocope

slocope


Messages : 59
Département : 78

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour   [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:14

Hello,

Merci pour ce tuto, cela donne des idées 
comment tu as gérer la config de ces 2 ecrans supplémentaires dans Pinup et vPinball ?

Slocope
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour   [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour EmptyMar 8 Mar 2022 - 14:37

Merci les gars  Very Happy


Ces deux écrans se gèrent comme un seul via un Splitter HDMI, ils sont réglés comme "other 2" dans pinupplayer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour   [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour EmptyMer 9 Mar 2022 - 7:09

Bravo Olivier, incroyable, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
my3xnet




Messages : 5
Département : Riga

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour   [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour EmptyJeu 14 Avr 2022 - 17:20

Intro video for pincab With many tables.

Dear Oliver where do you get that nice intro video with many tables that changes? Looks nice 

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour   [TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour EmptyMer 20 Juil 2022 - 7:49

woa sorry, I have no more notification, I had not seen the messages, I found the video in the pinupplayer frontend, by searching for the term visual pinball

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab Star Wars le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault
» [TERMINÉ] pincab star wars fini
» [TERMINÉ] Star Wars 43" 120Hz 4K / DMD 15.6" + Pin2DMD
» [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70%
» [WIP] 85% Pincab 40" Star Wars MAJ 01/04/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: