Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Tables vpx par thème ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[EN COURS] Tables vpx par thème ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Tables vpx par thème ?   [EN COURS] Tables vpx par thème ? EmptyDim 7 Mar 2021 - 11:20

Bonjour à tous,

Je poste ici mais je ne suis pas très sûr de mon coup aussi veuillez bien vouloir m'en excuser si je me suis trompé Smile

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, y aurait-il une ou plusieurs listes qui regrouperaient les tables par thème ?

Par exemple, je voudrais mettre "toutes" les tables concernant la musique ( surtout rock ) mais je ne connais pas toutes les tables existantes d'où ma question !!!

J'espère être assez clair Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Tables vpx par thème ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Tables vpx par thème ?   [EN COURS] Tables vpx par thème ? EmptyDim 7 Mar 2021 - 11:31

Il existe un tableau recensant la plupart ,si ce n'est toutes, des tables VPX ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , après je n'ai pas regardé toutes les colonnes, pas sûr que ça recense le thème.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pepschob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[EN COURS] Tables vpx par thème ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Tables vpx par thème ?   [EN COURS] Tables vpx par thème ? EmptyDim 7 Mar 2021 - 11:57

Ok, merci !!

Pas évident pour trier mais si il n'y a que ça , c'est déjà mieux que rien .

Alors, en fait, il y a une colonne Thème ce qui est très bien. Du coup , on peut faire une recherche et ça fait un peu de tri !!!

Le bémol, le téléchargement, l'impression et la copie ont été désactivés Sad

Donc, pour refaire les listes, c'est dur dur !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Tables vpx par thème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Téléchargement thème T Arc
» [EN COURS] Son tables VPX
» [EN COURS] Les tables ne demarre pas
» [EN COURS] Création tables VPX
» [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: