Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOM74




Messages : 12
Département : 74500

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyMer 27 Jan - 22:10

Bonsoir....
Je suis encore novice dans le Pincab.
Ça fait un mois que j'ai mon pincab et j'ai réussi à charger des tables puppack comme Harry Potter,  masters of the universe,  avengers...etc...et elles fonctionnent à merveille sans saccade.

Mais depuis hier le temps de chargement est plus long  d'habitude...1 minute au lieu de 10 ou 15 secondes.
La table stranger thing et ninja turtles par contre chargent très vite.
Pendant le jeu aucun soucis..les tables marchent bien.
Pouvez vous m'aider sachant que j'ai essayé de désactiver le pare deux et antivirus mais rien ne change.
Peut-être ai je fait une mauvaise manipulation ?
Je ne pense pas de mon côté.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
DOM74




Messages : 12
Département : 74500

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyJeu 28 Jan - 18:30

Personne pour m'aider ? 😫
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyJeu 28 Jan - 19:16

as tu fait une mise a jour?
Revenir en haut Aller en bas
DOM74




Messages : 12
Département : 74500

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty