Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOM74




Messages : 12
Département : 74500

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyMer 27 Jan - 22:10

Bonsoir....
Je suis encore novice dans le Pincab.
Ça fait un mois que j'ai mon pincab et j'ai réussi à charger des tables puppack comme Harry Potter,  masters of the universe,  avengers...etc...et elles fonctionnent à merveille sans saccade.

Mais depuis hier le temps de chargement est plus long  d'habitude...1 minute au lieu de 10 ou 15 secondes.
La table stranger thing et ninja turtles par contre chargent très vite.
Pendant le jeu aucun soucis..les tables marchent bien.
Pouvez vous m'aider sachant que j'ai essayé de désactiver le pare deux et antivirus mais rien ne change.
Peut-être ai je fait une mauvaise manipulation ?
Je ne pense pas de mon côté.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
DOM74




Messages : 12
Département : 74500

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyJeu 28 Jan - 18:30

Personne pour m'aider ? 😫
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyJeu 28 Jan - 19:16

as tu fait une mise a jour?
Revenir en haut Aller en bas
DOM74




Messages : 12
Département : 74500

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyJeu 28 Jan - 19:22

Bonsoir...non rien du tout.
Le pc n'est jamais connecté à internet
Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyJeu 28 Jan - 19:34

Salut, j'ai le même problème depuis une semaine, je cherche une soluce...
je posterai dés que j'aurai une piste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DOM74




Messages : 12
Département : 74500

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyJeu 28 Jan - 20:36

Merci...
Quand le chargement est long parfois je perds le dmd...je suis obligé de relancer la table.
Et aussi je dois parfois cliquer sur la sourie si je veux lancer le jeu une fois que le chargement se termine.

Revenir en haut Aller en bas
dav76df




Messages : 1
Département : Eure

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyJeu 28 Jan - 22:18

Bonjour,
As tu essayé de cocher l'option "force exclusive full screen mode" dans les options de visual pinball" ?
Revenir en haut Aller en bas
DOM74




Messages : 12
Département : 74500

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyJeu 28 Jan - 22:20

Oui oui j'ai tout essayé de se coté là et c'est même pire....
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyVen 29 Jan - 5:49

L'option à NE SURTOUT PAS COCHER dans VPX, c'est "Texture compression (performance)", ça a ce genre d'effet que tu décris. Après, ça m'étonne que sans n'avoir rien changé du tout, ça te fasse ça d'un seul coup.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyVen 29 Jan - 19:32

Bonsoir à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelques questions pour toi :

1) Quel est ta version de windows ? (sur le clavier touche "Windows" + "R" puis tape  winver  
            ex Win 10 64 Pro       Version 2004
2) A tu installer les tables P-ROC ?


3) Utilises tu PinSoundStudio ?


4) Utilises tu Equalizer Apo ?


Merci d'avance cela permettra peut être d'avancé.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
DOM74




Messages : 12
Département : 74500

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyVen 29 Jan - 19:45

Bonsoir à tous....
Déjà merci de votre investissement pour ma panne😊😊
J'ai trouvé la solution...du coup ça charge plus vite qu'avant et le jeu plus fluide .
J'ai mis le B2S à tourner en même temps que le.puppack à chaque table de mes puppacks..environ une dizaine...( peu importe le B2S du moment que je lui met le même nom)
Ça à charger en même pas 10 secondes.
J'ai par la suite enlevé les B2S en question et comme par magie tout refonctionne à merveille, voir plus vite au niveau du chargement...moins de 10 seconds.
La bille virtuelle est super fluide et je suis vraiment content.
Entre temps par acquis de conscience j'ai mis à jour le driver de mon écran de Pc ( je précise au cela n'avais rien changé) pour enlever les doutes.
Également dans VLC j'ai suivi un tuto qui permettait de booster les vidéos ( cela n'a rien changé non plus mais bon...c'est fait)
La solution était bien de réintégrer le B2S dans les table en même temps que les puppack et de les enlever par la suite.
J'espère que cela va résoudre le mêmes problème que rencontre certain.
En tout cas merci à tous et bon week-end.
😁😁😁👍👍
Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyVen 29 Jan - 20:09

Personnellement toujours très long sur TOUTES les tables VPX. avec ou sans B2S ou puppack Sad

Content que ce soit résolu pour toi. Bon week-end

EDIT

Je précise un peu mon problème :
Win 10 Pro 64 v 20H2
VPX 1.60
Pinup 1.45

Toutes les tables avec ou sans pupack se lancent correctement à partir de VPX seul.
Dès que je lance par pinup popper on peut rajouter 30 sec a 1 min sur chaque table.
Pendant le lancement VPX (Via Pinup) se met en "Pas de réponse" pendant 30 sec à 1 min.
Les autres émulateurs fonctionnent correctement.
Je soupçonne P-ROC quelqu'un utilise P-ROC et Pinup Popper sans soucis ?
Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DOM74




Messages : 12
Département : 74500

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyVen 29 Jan - 21:02

Essaye de faire ça ....ton temps de chargement va réduire normalement ton temps de chargement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyVen 29 Jan - 21:06

Malheureusement, c'est pareil en moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
DOM74




Messages : 12
Département : 74500

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptyVen 29 Jan - 21:47

Moins beau? Comment ça ? Le backglass est moins beau?
Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack   [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack EmptySam 30 Jan - 9:35

Bonjour non pas de changement sur vpx.
Juste les vidéos loading qui passe en fond noir au chargement. Mais aucun changement sur la vitesse du chargement.


EDIT ------

Après mise à jour de mes drivers Nvidia tout est rentré dans l'ordre. Une version pilote bugger apparemment.

A mettre en RESOLUT pour moi. [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Chargement des tables VPX puppack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme chargement tables
» [EN COURS] Tables ce lance pas après chargement vpx
» [ABANDONNÉ] Problème chargement tables
» [RÉSOLU] Lenteur de chargement de certaines tables
» [EN COURS] Message d'erreur de chargement VPX10.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: