Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Dmd baywatch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[RÉSOLU] Dmd baywatch Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Dmd baywatch   [RÉSOLU] Dmd baywatch EmptyDim 14 Mar 2021 - 17:52

Bonsoir à tous,
j'ai un problème de format du DMD sur la table Baywatch je comprend pas j'ai une bande noir sur le coté comme si l'affichage est en 4/3 du coup on voit pas bien c'est pas ouf

J'utilise un vrai DMD avec pin2dmd, c'est la seul table qui me pose problème à ce niveau.

Merci si vous avez des infos à ce sujet

bonne soirée


Dernière édition par julian1976 le Lun 15 Mar 2021 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Dmd baywatch Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dmd baywatch   [RÉSOLU] Dmd baywatch EmptyDim 14 Mar 2021 - 18:54

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Dans le fichier dmddevice.ini, à la ligne :

; how to downscale SEGA 192x64 pixel games to smaller displays: fit, fill or Stretch

Resize = Fit

Remplaces "Fit" par "Sctretch" pour l’option (resize = Stretch)


Dernière édition par Sebcemoi le Dim 14 Mar 2021 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[RÉSOLU] Dmd baywatch Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dmd baywatch   [RÉSOLU] Dmd baywatch EmptyDim 14 Mar 2021 - 19:12

merci t'es au top
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Dmd baywatch Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dmd baywatch   [RÉSOLU] Dmd baywatch EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec plaisir [RÉSOLU] Dmd baywatch 3253257302
Penses à passer le sujet en [RESOLU] en éditant la balise de titre du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[RÉSOLU] Dmd baywatch Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dmd baywatch   [RÉSOLU] Dmd baywatch EmptyLun 15 Mar 2021 - 19:11

Oui je change le statut, finalement c'et bien stretch mais non ca donne une qualité pourrie. je vais surement virer cette table

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Dmd baywatch Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dmd baywatch   [RÉSOLU] Dmd baywatch EmptyLun 15 Mar 2021 - 19:18

Oui, le ratio des Sega n’est pas le même donc ça étire et ça déforme forcément...
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[RÉSOLU] Dmd baywatch Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dmd baywatch   [RÉSOLU] Dmd baywatch EmptyLun 15 Mar 2021 - 21:33

Pour Baywatch comme toutes les tables sega (batma, forever et frankenstein), tu dois créer une exception dans ton fichier DmdDevice.ini
Vérifie cette valeur
; a DMD that renders with nice dots on a computer monitor
[virtualdmd]
enabled = true

Et rentre ces lignes et tu save.
[baywatch]
pin2dmd enabled = false
virtualdmd enabled = true
virtualdmd left = 4141
virtualdmd top = 607
virtualdmd width = 1024
virtualdmd height = 341

/!\ à chaque modif de ton dmddevice.ini, tu dois fermer VPX puis le relancer autrement les modifs ne sont pas appliquées.
[xxx] = nom de ta rom
Pin2dmd enabled = sert à retirer ton Pin2dmd si tu en as un.
Virtual DMD va créer un DMD sur ton 2èeme ou 3 eme écran, ca dépend de ta config.
ensuite, les valeurs sont la position du DMD virtuel puis la taille du DMD virtuel.

Quand tu démarres, tu fais F1 et tu coches "Use external DMD" comme si tu avais un PIN2DMD.

Ca marche très bien et tu peux même intégrer les fichiers de rom color dispo sur Pinside.
La table est vraiment sympa et la rom color également.

Ca ne fonctionne pas sur un vrai Pin2dmd, fit stretch ou autre, jamais vu fonctionner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Dmd baywatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms
» [TABLE] Recherche table Baywatch vpx
» [RÉSOLU] dmd
» [RÉSOLU] Windows s'arrête en cours de jeux
» [ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: