Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots   [RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:50

Hello tout le monde

Je suis en train de peaufiner les réglages de mes tables favorites et je me suis posé une question au sujet de leur physique.
Sur certaines tables, j'ai remarqué que les rebonds de la bille sur les slingshots étaient très (trop) rapides (Attack from Mars G5K par exemple).
J'ai vu que la difficulté des tables est réglables avec les paramètres "slope" mais je pense que dans ce cas, ça n'est pas le problème, le comportement de la table étant très correct en règle général.
Peut-être une option dans le script ? Je ne suis pas suffisamment connaisseur là-dessus.

Merci pour vos éclairages.


Dernière édition par manitou153 le Mar 18 Mai 2021 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots   [RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots 474091351

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots   [RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:19

On en apprend tous les jours sur ce forum, merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais tester !
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots   [RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots EmptyLun 17 Mai 2021 - 14:28

Je passe le post en résolu.
J'ai changé les valeurs en 2,8 pour Slingshot force et 1 pour Elasticity et je trouve ça plus réaliste.

Un grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Rendu du playfield par rapport à la taille
» [RÉSOLU] Tire billes intérupteur de fin de course ou pas?
» [ASTUCE] Démarrage de Windows rapide
» [SUPPORT] Bubba The Redneck Werewolf
» [VP] Billes qui scintillent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: