Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Tire billes intérupteur de fin de course ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Tire billes intérupteur de  fin de course ou pas? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Tire billes intérupteur de fin de course ou pas?   [RÉSOLU] Tire billes intérupteur de  fin de course ou pas? EmptyMer 24 Mar 2021 - 19:50

Bonjour, j'en suis a installer le lance bille sur mon Pincab et j'ai vu sur des images, que certaines personnes (mais pas tous) ajoute un interrupteur de fin de course en plus du potentiomètre. je ne comprend pas pourquoi y a t'il une raison a cela.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 22 Aoû 2023 - 17:19, édité 2 fois (Raison : balise [TERMINÉ] remplacée par [RÉSOLU])
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 500
Département : 27

[RÉSOLU] Tire billes intérupteur de  fin de course ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tire billes intérupteur de fin de course ou pas?   [RÉSOLU] Tire billes intérupteur de  fin de course ou pas? EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:02

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n’est pas un interrupteur de fin de course, mais un launchball.
Une majorité de flipper envoie la balle avec le tire bille, mais d’autres utilisent un bouton launchball pour lancer la bille (star wars, terminator 2,..)
Certains font le choix de mettre les 2 sur leur pincab, un tire bille et un bouton launchball en dessous. D’autres, comme moi, ont fait le choix de mettre un interrupteur en bout de tire bille. Et donc pour lancer la bille tu pousses le tire bille plutôt que le tirer.
C’est une question de goût, moi je ne voulais pas surcharger la façade du cab avec trop de bouton
Il est aussi possible de simuler le launchball avec le tire bille dans les paramètres de VPX...
A toi de choisir

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Tire billes intérupteur de  fin de course ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tire billes intérupteur de fin de course ou pas?   [RÉSOLU] Tire billes intérupteur de  fin de course ou pas? EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:40

Merci pour l'info ca m'éclaire pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Tire billes intérupteur de fin de course ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots
» [RÉSOLU] Pb tire bille
» [RÉSOLU] Problème tire bille avec Pinball FX3
» [SUPPORT] Bubba The Redneck Werewolf
» [VP] Billes qui scintillent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: