Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx

Aller en bas 
+2
leeoneil
ced
6 participants
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Empty
MessageSujet: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx   [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx EmptyMar 18 Mai 2021 - 23:22

Bonjour a tous !

Je viens d'ouvrir une chaine twitch consacré aux flipper virtuel et a visual pinball plus particulièrement , vous êtes les bienvenues  [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 773715342

voici le lien de ma chaine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai créé cette chaine twitch car je joue pas mal ses derniers temps et que je participe a des petites compétitions amicales (pinemhi/orbital scoreboard/iScored) donc pourquoi ne pas faire des live et des vidéos de mes gameplay/highscore.

Pour le moment il y a quelques vidéo de gameplay de table vpx avec quelques high score a la clé (sur family guy , CFTBL  , tron , avatar , demolition man , csi , car hop , watchmen et star wars bounty hunter en table originale que je recommande vivement , elles sont excellentes pour des tables originales  [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 3253257302 )

en attendant bon flip a tous !
[INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 474091351

daniel6984, Sebcemoi, zedrummer, tealk et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leeoneil

leeoneil


Messages : 1587
Département : 63

[INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx   [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx EmptyMer 19 Mai 2021 - 9:26

Je ne suis pas sûr de regarder des heures de flipper en vidéo, mais l'inititative est sympa.
Tu fais comment pour enregistrer une vue "PC" ?
Tu ne joue pas sur ton pincab ?

Le truc super sympa ce serait de donner les liens vers les tables que tu utilises. Je n'y connais rien en twitch, est-ce possible ?
Perso c'est ce qui m'intéresserait, je regarde jouer une belle table, je me dis "ouah super faut que je teste cette version".

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx   [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx EmptyMer 19 Mai 2021 - 11:04

J'aime l'idée ... Je regarderai pas 3 heures une personne lambda jouer mais une personnes comme toi habituer a faire de gros scores sur les tables, sa m'interesse, pour voir tes tricks justement [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 773715342 .. Continu comme ça [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 3253257302 ( Je t'ai "follow" pseudo=> Undy84fr ). Par contre niveau info, les liens des tables c'est pas utiles, ont peut trouver mais la version de la table ( MOD ou pas, auteurs etc ..) serais pas mal Cool , une idée comme sa.

ced, Sebcemoi et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx   [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx EmptyMer 19 Mai 2021 - 11:14

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
J’aime aussi beaucoup l’idée. super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis d’accord avec toi pour l’idée de préciser auteurs et versions de tables. [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 3253257302

ced et tealk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5333
Département : 18

[INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx   [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx EmptyMer 19 Mai 2021 - 12:03

Salut,

Bonne idée, seul problème avec twitch c'est que les vidéos disparaissent au bout de quelques semaines.
J'ai créé une chaîne twitch aussi il y a quelques mois pour présenter mon assistant d'installation pour pincab et tous mes lives prochains mais déçu par la suppression des vidéos après quelques semaines donc il faut enregistrer les lives et les transférer sur YouTube ensuite.
Sauf si déjà créé, nous pourrions centralisée dans un sujet les membres qui ont déjà des chaînes YouTube, twitch et autres bien que les liens soit dans la signature pour ma part.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx   [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx EmptyMer 19 Mai 2021 - 12:59

merci pour vos retours , ça fait plaisir  [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour streamer/enregistrer j'utilise obs comme logiciel , c'est très simple et assez peu gourmand en ressource aussi et non je n'ai pas de pincab pour le moment , je joue en mode desktop.

pour les liens de table , c'est assez simple pour le moment c'est vpforums en ce qui me concerne ou sinon vpuniverse quand on pourra de nouveau DL . Mais après pourquoi pas  [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 773715342

Après je ni connais pas grand chose non plus a twitch , je débute (2 jours) , j'ai un espace description mais je ne sais pas si on le voit ? moi en tout cas je ne le voit pas  scratch  donc a quoi ça sert concrètement ??? mystère...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci pour le follow [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 3253257302  et je prends note pour la version et l'auteur !! je suis bien d'accord mais depuis que je joue avec pinemhi et que toutes les versions de tables sont autorisés et bien j'ai laissé un peu de coté les versions quand il y en a beaucoup.(je prends la dernière en date généralement)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci c'est sympa !  [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci et oui j'ai vue ça ! les vidéos peuvent disparaitre au bout de 14 jours si l'on n'est pas un truc spécial (genre vip)...c'est dommage mais je vais les mettre sur youtube au pire une fois quelles disparaitront.
pour la centralisation de chaine (youtube-twitch ou que sais je  [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 773715342) j'en avait ouvert une si je me trompe pas , je vais regarder ça , merci  [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 3253257302

@+
[INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx   [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:21

Voici aussi ma chaine youtube ou sont conservé mes vidéos de mes parties (car sur twitch , ils les gardent 14 jours max)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que des gameplay et Highscore sur des tables de flipper virtuel , pour le moment sur visual pinball et future pinball (surtout vp mais ça m'arrive de faire une partie de temps en temps sur fp) mais peut-être aussi sur pinball arcade , pinball fx , et d'autres jeux pc de flipper virtuel.

les compétitions amicales auxquelles je participe en ce moment : (vous êtes tous les bienvenues)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(pour iScored , faut passer par discord - virtual pinball chat - competition corner (y a une table différente sur vp chaque semaine)

[INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
colvert

colvert


Messages : 48
Département : 64

[INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx   [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx EmptyMer 23 Juin 2021 - 9:39

Ced détruit les tables qu'on lui donne, sur Competition Corner, deux fois de suite qu'il score le max. de la rom à 9.999.990 pts,  sur Batman Forever et Pinbot !

[INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx 722859262

ced et peskopat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
 
[INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTAGE] Gameplay Video 4K pour Pinball FX3
» [PARTAGE] Gameplay video FullHD pour Pinball FX3
» [INFO] Presentation du pincab d'Aetios sur la chaîne Youtube BackintoysTV
» [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2
» table video + audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: