Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 table video + audio

Aller en bas 
+5
unbreak38
Dylan08
ced
bip-bip-72
kaboz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

table video + audio Empty
MessageSujet: table video + audio   table video + audio EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:07

tenez j'a decouvert ce lien en fouillant un peu :

http://www.mediafire.com/folder/3ta8311oql4vk/Pinball_FX2#3ta8311oql4vk
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:13

Regarde dans les créations en post-it car on les partages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:27

merci kaboz Smile , ça tombe bien je cherchais les wheel pour pinball fx 2.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:26

cool content que ca plaise , perso je n'arrive pas encore a lancer pinball fx2 dans pinball X mais j'attends le tuto de hack tarus ^^

j'ai essayé par moi meme ce n'a pas été un franc succés ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 3:13

Bonsoir à tous, oui il est un peu tard je sais mais c'est le week-end et j'ai bossé sur PinballX.


[Edit] bin voilà j'ai retiré ma vidéo pour eviter à Bip_bip les désagréments d'un gros mange-merde capricieux qu'est d'Hack Tarus.

 Twisted Evil


Dernière édition par unbreak38 le Sam 8 Fév 2014 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 8:52

Salut
Pour ceux qui veulent du son sous pinballx sans passer par un éditeur vidéo, il est possible aussi d'utiliser le dossier audio dans les médias, coller votre fichier son (mp3 ou autre) sous la même nomination que votre description de table dans ce dossier et hop pinballx s'occupe du reste !
Et pour une banque de son de flipper (remasterisé Mossieur !) a télécharger : http://www.pinsound.org/fr/pinballs/
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 9:10

Excellent travail, tu es monté en flèche pour arriver jusque ici.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 10:42

Ca me rappel quelques choses les dmd video ( entre autre )  Shocked 

Unbreak38 il serait de bon ton de dire ta source, vu que tu es inscrit aussi ailleurs (le 26 janvier)  Twisted Evil 
Et comme par hasard tu viens ensuite dire que l'idée et les explications te sont passé par la tête comme çà.
Tu es carrément gonflé!!!

dmd video, sur 3 ou 2 ecrans, pour VP FP ou Pinballfx2 ( avec backglass video )







PS: Merci bip-bip de ne pas supprimer mon post, merci de ta compréhension.


Dernière édition par Hack-Tarus le Sam 8 Fév 2014 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 11:08

Chez nous aussi, on a un tuto pour pinballx et pinball fx2 pour avoir des backglass et dmd.
C'est pas toi qui l'a inventé Evil or Very Mad 
C'est nikonesca qui a fais le tuto pour pinballfx2 via pinballx, mais comme tu pouvais venir sans te connecté, donc c'était très facile pour toi de prendre des infos, mais comme j'ai changé les permissions, tu sera obligé de te connecter comme tu la fais.

Ps: Merci de ne pas venir sur le forum et occupe toi du tien et tout ce passera bien.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 11:21



je ne parle pas des tutos mais de la création de dmd video!!!
Un gars post 1 message recup les nouveauté et va ailleurs sans meme dire ou il a pu trouver les infos.
Je ne peux pas Ne rien dire, que ca se passe dans ce sens ou dans l autre.
c'est tout simplement pas correct.

et pour les tutos Pinballfx2 via pinballx ( qui n'est pas le soucis )  :

Mon tuto le 10 janvier 16h42
tuto de nikonesca le 20 janvier 14h29

Mais ca on s'en fout!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 12:21

Niko a déjà posté sur différents topics pour l'explacation pour pinballfx2 via pinball, largement avant son tuto et tu étais encore là.
C'était le premier a réussir, vous avez pris des infos.
Donc a toi aussi de mettre la source.
Tes membres aussi viennent sur mon forum pour prendre des infos,c'est le but des forums non,mettre une vidéo dans le répertoire dmd vidéo, c'est pas sorcier, nous aussi on en parle, pourquoi ça vient de chez vous
Puis arreter d'envoyer des mp pour délocaliser les membres.

C'est unbreak38 qui a fais ses créations, il a pas fais un tuto pour le mettre chez nous , il parle tout simplement de ce qu'il a fais.
Vous avez eu l'idée de mettre des dmd vidéo dans pinballx mdr, Pincab Passion a pas le droit de parler de dmd vidéo?

Bon j'espère que cette embrouille s'arrêtera ici.

Merci de ne plus venir ici pour nous importuner.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox


Dernière édition par bip-bip-72 le Sam 8 Fév 2014 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 12:26

Olala toi tu vas vite te calmer mon petit (Hack Tarus)! Déjà on se connait pas, tu me parles pas comme ca "Mr le centre du monde tout doit passer par MOI". Déjà à aucun moment j'ai dit avoir inventé les Dmd vidéo dans les backglass car je parle même de l'exemple de la table Transformers et bien d'autres trouvé en DL. Par contre c'est sur oué jme suis pas appuyé de ta source vu que j'ai bosssé tous seul dans mon coin et que ce que j'ai trouvé (bosser mes fichiers m4v avec Adobe Premiere), bin oué je l'ai trouvé tous seul sans l'aide de personne. Quand à mon inscription sur ton StarPinCab (d'ailleur c'est marrant tu donnes ma date d'inscription comme un gamin puéril) bin oué, je me suis inscris et j'ai dit "Bonjour", mais je crois que c'est bien le seul message que j'ai laissé car c'est pas que ca manque d'informations ou que les choses ne sont pas bien expliqué, c'est juste que j'ai trouvé qu'ici c'était bien plus convivial. Maintenant si tu veux continuer à faire ton "Allo la terre ici dieu", et bin continue! 






Ps mais il est malade ce type sérieux...  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 13:21

On sort des dmd video pour pinballfx2 ( en coupant et montant des videos de films ) et des backglass vidéo, j'ai jamais dit qu'on avait inventé la chose et que c'est grâce a nous que l on peut avoir des dmd video.

tu t'inscris, et 2 semaines après tu sort ça !
tu prends les gens pour des jambons!
Bref... je pense que certains comprendront et d'autres non, personnellement je nomme toujours les sources et je donne systématiquement le nom des gens qui m'ont aidé.

Pour le reste comme j ai déjà dit, les tutos non rien à voir avec ce dont je parle.
Et pour les insultes ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 13:39

Hack-Tarus a écrit:
tu t'inscris, et 2 semaines après tu sort ça !

Et alors? tu mets des barrières dans ta petite tête sur la capacité qu'on les autres à assimiler, et surtout à quel vitesse ils peuvent assimiler?


Hack-Tarus a écrit:
tu prends les gens pour des jambons!

Tu me fais bien marrer, le truc c'est qu'effectivement quand j'ai trouvé quelque chose par le biais d'une source je le mentionne, mais là je vais pas inventer quelque chose qui est faux (pour ton bon plaisir), ou t'attribuer des mérites qui ne te reviennes pas, alors que je le re-dis, cette nuit je me suis démerdé seul devant mon PC.


Et au fait j'allais te parler en MP sur ton forum car j'aime pas faire comme toi le spectacle devant un publique, mais tu m'as viré. J'allucine comment t'es con.  What a Face
C'est Bip-Bip qui devrait virer un Troll comme toi (qui pourris les post de son forum etc)
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 13:47

gardes tes insultes stp.
Je te MP pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 13:48

J'attends ca avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 14:30

pour info tout le mérite revient a slamt1lt si je ne m'abuse  Wink  car c'est lui le 1er a avoir intégrer des vidéos sur ses backglass sous fp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 14:32

ced a écrit:
pour info tout le mérite revient a slamt1lt si je ne m'abuse  Wink  car c'est lui le 1er a avoir intégrer des vidéos sur ses backglass sous fp
yes, là il n'est pas question de backglass ni de FP, ni VP.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 15:07

De toutes façon tout le monde va passer par les dmd vidéos.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 15:15

Moi j'ai fait mon truc et basta, si ma vidéo fait chier t'as qu'à l'enlever Bip-bip ca évitera de tomber sur des mecs qui font leurs ......... .......
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 15:27

j'avoue que j'ai du mal à saisir pourquoi ta création de dmd vidéo sur last action hero sous FP fait faire tout ce tapage et je ne vois pas pourquoi tu devrais la retirer Unbreak.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 15:42

Remet là Unbreak, si mes membres on plus le droit de s'exprimer pour leurs créations, ça devient grave.
Unbreak est content de ce qu'il a fais et on vient le persécuter.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

table video + audio Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio EmptySam 8 Fév 2014 - 15:47

Tetrafred cherches pas à comprendre, c'est un tapage volontaire de la part d'Hack Tarus, c'est une facon détourné de mettre en avant son forum, faut pas être dupe, le mec il pose ma date d'inscription devant tout le monde c'est déjà qu'il a un grain, et qu'il doit vraiment se faire iéche sur son fofo pour passer autant de temps sur celuis ci à essayer de faire la pluie et le beau temps (Ho Ouiiii mon seigneur!!). Tout les moyens sont bon pour entacher ce forum apparemment, et ce sont les petites frappes comme ce mec qui n'hésitent pas les attaques sournoises. J'ai édité mon message, j'ai viré le lien qui mène à ma vidéo car c'est pas mon forum, mais pour mon Youtube tu t'l'as met bien ...... Hack Tarus je vais rien changer. D’ailleurs si ca avait été mon forum, il y a longtemps que j'aurais dégagé les trolls qui le gangrènent volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
 
table video + audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2
» [RÉSOLU] Pinup - audio et audio launch
» [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.
» [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx
» [TUTO] Mettre table dans hyperpin [vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: