Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Identifiant et mot de passe pour le site VPINBALL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
huik




Messages : 6
Département : 42

[RÉSOLU] Identifiant et mot de passe pour le site VPINBALL Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Identifiant et mot de passe pour le site VPINBALL   [RÉSOLU] Identifiant et mot de passe pour le site VPINBALL EmptySam 12 Juin 2021 - 10:39

Bonjour

Je recherche un identifiant et un mot de passe pour le site VPINBALL.com. Je sais que le site n'est plus accessible, mais je l'ai trouvé dans les archives web. Je voudrais essayer de récupérer des tables.

Merci


Dernière édition par huik le Dim 13 Juin 2021 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Identifiant et mot de passe pour le site VPINBALL Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Identifiant et mot de passe pour le site VPINBALL   [RÉSOLU] Identifiant et mot de passe pour le site VPINBALL EmptySam 12 Juin 2021 - 11:05

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Tu ne peux que sauvegarder du texte et des images sur le webarchive de vpinball, tu ne peux pas te log sur une database qui n'existe plus.

ced, peskopat, Sebcemoi et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Identifiant et mot de passe pour le site VPINBALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?
» [RÉSOLU] Inscription sur vpinball impossible
» [RÉSOLU] inscription à vpinball impossible
» Site pour fabrication et découpe métal
» [RÉSOLU] Clavier passe en qwerty dans VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: