Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Mode cabinet et pas de dmd ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alucard_xs




Messages : 20
Département : 64

[RÉSOLU] Mode cabinet et pas de dmd ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Mode cabinet et pas de dmd ?   [RÉSOLU] Mode cabinet et pas de dmd ? EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:11

Bonjour à tous,

Voilà mon pincab est enfin monté, il est vraiment sans grandes prétentions, c'est juste un playfield mono écran mais pour moi ça me va tout à fait.
Cet après-midi, je me suis lancé dans VPX et au final j'arrive à lancer une table en mode cabinet.

Premier problème, le DMD, en mode cabinet, il n'apparait pas ... alors qu'en mode normal, il est bien présent ...
Autre question, bien évidement sur mon pincab j'ai une interface pour passer des boutons physiques sur le PC (je crois que c'est SJ@J ou un truc du genre), je passe par Xbox360ce pour jouer avec PInballFX3, cela marche bien mais est-ce que cela fonctionne aussi avec vpx ? J'ai essayé tout à l'heure et quelques boutons étaient reconnus mais quand je les activaient, la tables vpx se mettait en pause ...

Merci !


Dernière édition par alucard_xs le Lun 19 Juil 2021 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Mode cabinet et pas de dmd ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mode cabinet et pas de dmd ?   [RÉSOLU] Mode cabinet et pas de dmd ? EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:24

Hello
Pour VPX, il ne faut pas utiliser x360ce (vire le du répertoire d'installation de VPX le cas échéant), VPX reconnait directement toute interface qui apparait dans la liste des joysticks dans le panneau de config de Windows (ce qui est la cas normalement de ces interfaces).
C'est quand même super dommage de ne pas y mettre une KL25Z pour au moins avoir le nudge qui fait pour 50% du plaisir de jeu d'un flipper, pour ce que ça coûte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alucard_xs




Messages : 20
Département : 64

[RÉSOLU] Mode cabinet et pas de dmd ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mode cabinet et pas de dmd ?   [RÉSOLU] Mode cabinet et pas de dmd ? EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:13

Merci j'essaie demain pour les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Mode cabinet et pas de dmd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Table en mode cabinet
» [TUTO] Installation Pinballx
» [TUTO] Pro Pinball Ultra - Mode cabinet/DMD et DOF
» [OBSOLETE] Comment mettre pinball arcade en mode cabinet automatiquement
» [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: