Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody

Aller en bas 
+2
leeoneil
VinSash
6 participants
AuteurMessage
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody   [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody EmptyMar 31 Aoû 2021 - 12:48

Hello tout le monde...
Bon, j'attendais d'avoir mes divers éléments d'habillage de la caisse avant de commencer les découpes du bois mais malheureusement le lockbar Williams widebody semble être une denrée rare et est épuisé sur tous les sites. Mon soucis c'est que je comptais sur lui et les side rails, par dessus lesquels il se pose, pour calculer la largeur exacte à donner à ma caisse sans me retrouver avec des mauvaise surprises du genre un poil trop large ou trop étroit. Comme j'aimerais commencer la construction et que je n'ai aucune idée du temps qu'il faudra pour ces lockbar reviennent en stock, est-ce que vous auriez cette mesure a me donner ?
Merci Smile


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 16 Aoû 2023 - 6:57, édité 1 fois (Raison : sujet considéré comme étant résolu)
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody   [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody EmptyMar 31 Aoû 2021 - 15:08

Je suis un peu hors sujet, mais sais-tu qu'il y a un chaudronnier sur le forum, qui fait des lockbar sur mesure ?

Son pseudo c'est Razzorbax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il fait un travail excellent !
Cela permet d'avoir une lockbar aux dimensions que tu souhaites.

Ma caisse Artcab' fait 632mm de large (côte extérieure), si ça peut te donner une idée, avec une caisse qui accepte un écran 43".
Le top serait quand même de trouver l'écran en premier et d'adapter la caise aux dimensions si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody   [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody EmptyMar 31 Aoû 2021 - 15:37

Oui, je sais mais comme j'ai déjà le support pour la lockbar je vais rester avec la version "officielle" Smile
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody   [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody EmptyMar 31 Aoû 2021 - 16:03

Bonjour
Il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les plans d'un widebody. Pas mal de WIP aussi réaliser sur cette base, peut être tu peux contacter les auteurs.
Je sais avoir vu un post avec une comparaison/dépendances, je ne le retrouve plus.
Dixit le build guide de MJR, dimensions internes (en pouce) - à rajouter la largeur des panneaux (je ne sais pas si c'est 16/18 mm *2 sur un vrai flipper)
Type Cab inside width 
Standard body 20.5"
Wide body 23.25"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody   [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody EmptyMar 31 Aoû 2021 - 16:24

Merci pour le lien  [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody 3253257302  J'ai déjà plusieurs plans de widebody et ils sont tous légèrement different... ce qui n'est pas pour me rassurer  [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody 1982470514
Je vais encore attendre un peu et voir si les lockbar reviennent en stock.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody   [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody EmptyMar 31 Aoû 2021 - 17:40

OK. Il vaut mieux ne pas se rater.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a réalisé un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en largeur 62.9 à base de widebody lockbar Williams.
Il y a les mesures que je cherchait en page 1 du WIP.

Citation :
 un lockbar wide fait 63,5cm et le classique 56,5 donc il y a bien 7 cm de différence seulement 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody   [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody EmptyMer 1 Sep 2021 - 9:14

Oui c'est sur...
Je vais jeter un oeil a ce WIP et voir si je peux en tirer qqch... Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody   [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody EmptyMer 22 Sep 2021 - 16:16

Hey les amis, juste pour info Smallcab vient de remettre en stock des lockbar Williams Widebody au cas ou ça vous intéresse Wink
Ma commande est passée et je pourrai donc bientôt répondre ma propre question et vous en faire profiter  [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody   [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody EmptyMer 16 Aoû 2023 - 6:57

Depuis le temps je considère le sujet comme étant résolu, aussi je change la balise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de penser à le faire la prochaine fois [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody   [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody EmptyLun 21 Aoû 2023 - 13:23

Oups... Toutes mes excuses grand chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody   [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody EmptyMar 22 Aoû 2023 - 14:24

Je ne vais pas oser te répondre ce que je réponds à mes collègues féminines à savoir "la prochaine fois c'est une b*fle" [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody 773715342 rire

++

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baller38

baller38


Messages : 30
Département : Isère

[RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody   [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody EmptyMar 12 Sep 2023 - 18:13

bonjour,
effectivement c'est la bonne largeur.
Revenir en haut Aller en bas
nouaro

nouaro


Messages : 32
Département : 35

[RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody   [RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody EmptyVen 15 Sep 2023 - 17:45

+1 pour Razzorbax
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Largeur du cabinet en widebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] largeur des différents lockbars
» [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar
» [RÉSOLU] Widebody
» [RÉSOLU] Mode cabinet et pas de dmd ?
» [RÉSOLU] Fusionner cabinet.xml et DOF config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: