Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES EmptyLun 16 Aoû 2021 - 12:39

Bonjour à tous un dernier souci m'ennuie sur ma table goonies.

Elle est en puck pack avec juste le pup player et mon front end est PBX.

Je ne sais pas pourquoi mais mon BG devient noir au lancement.

Il est toujours là mais derrière un écran noir.

Merci de votre aide.

Belle journée.


Dernière édition par BeNBiNoU le Lun 16 Aoû 2021 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:03

Problème de script et d'assignation de répertoire pup player : problème résolu  [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
paulglum




Messages : 2
Département : 38

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES EmptyLun 6 Sep 2021 - 17:33

salut,
moi sur goonies, j'ai bien le PUP pack, avec des videos dans le dossier; mais aucuns affichage video se fait..
j'ai bien le BG, le DMD, la table, mais pas de pop up video.

une idée?

Batman 66, marche très bien par exemple..


j'ai essayer les options dans le script, rien

j'ai essayer l'editeur PUP pack , mais je n'arrive a rien, peut -etre je ne met pas le bon parametre.
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim

Dicentim


Messages : 29
Département : 974

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES EmptyDim 18 Déc 2022 - 4:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bonjour, j'ai exactement les mêmes symptômes avec le Pup-pack sur cette table. L'overlay et la vidéo par défaut (avec les héros et la cascade) s'affichent correctement mais impossible d'obtenir une vidéo genre "ball saved" ou "ball lost".
Parc contre lorsque je fais le test dans puppackeditor en entrant le code du trigger hé bien ça fonctionne !
J'avoue je ne sais plus quoi faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
papy




Messages : 2
Département : 67

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES EmptySam 25 Fév 2023 - 15:16

Salut à tous,

je débute mais voici ce qu'il faut faire pour avoir le puppack, il faut modifier le script en faisant clique droit sur la table puis modifier (cliquez sur l'icone Toggle script editor à gauche sous la flèche blanche)

Passer FLEXDMD à False et le Puppack à True
comme ci-dessous

Const enablePupPack        = True
Const enablePupDMD      = True ' Enable PupPack must be true if this is set to true

Const enableFlexDmd        = False

Par contre je n'ai pas le DMD des Scores
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Table goonies avec pinballx
» [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies
» [RÉSOLU] Problème table Minions
» [RÉSOLU] Problème Table WoZ
» [RESOLU] probleme table vpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: