Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Plusieurs versions de la même table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[EN COURS] Plusieurs versions de la même table Empty
MessageSujet: [EN COURS] Plusieurs versions de la même table   [EN COURS] Plusieurs versions de la même table EmptySam 21 Aoû 2021 - 7:39

onjour,
 
Comment avoir 2 versions de la même table, une version Pup Pack et une version B2S.
 
J’ai fait un essai avec la table JP’s Deadpool 1.05 en procédant ainsi :
 
Avant tout, mes tables sont organisées de cette façon :
 
Un répertoire Tables dans Visual Pinball, dans ce répertoire Tables, des répertoires Tables VPX, Tables VP9.xx, Tables PM5, Tables VPX Sexy et Tables Pup Packs.

[EN COURS] Plusieurs versions de la même table 0110
 
Donc dans le répertoire Tables VPX, j’ai le fichier Table : JP’s Deadpool 1.05.vpx + le fichier JP’s Deadpool.directb2s
Et dans le répertoire Tables Pup Packs je n’ai que le fichier JP’s Deadpool 1.05_PupPack.vpx
Et dans le répertoire PUPVidéos, j’ai le répertoire jpsdeadpool

[EN COURS] Plusieurs versions de la même table 0110
[EN COURS] Plusieurs versions de la même table 0210
Mais, que je lance la table JP’s Deadpoll 1.05 ou JP’s Deadpoll 1.05_PupPack, à chaque fois la table se lance avec le Pup Pack.
Il y a-t-il un moyen de lancer la table soit en version DirectB2S ou en version Pup Pack ?
 
Merci.  [EN COURS] Plusieurs versions de la même table 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[EN COURS] Plusieurs versions de la même table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Plusieurs versions de la même table   [EN COURS] Plusieurs versions de la même table EmptySam 21 Aoû 2021 - 7:51

Salut @GéraldB

Je pense que tu peux essayer de gérer tes 2 tables comme dans ce tuto.

https://www.pincabpassion.net/t12863-tuto-alternative-launcher-emulateur-tables-et-autres
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Plusieurs versions de la même table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Plusieurs versions de la même table   [EN COURS] Plusieurs versions de la même table EmptySam 21 Aoû 2021 - 11:54

Sinon tu as un magnifique et néanmoins génial tuto ICI  [EN COURS] Plusieurs versions de la même table 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[EN COURS] Plusieurs versions de la même table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Plusieurs versions de la même table   [EN COURS] Plusieurs versions de la même table EmptySam 21 Aoû 2021 - 18:21

Merci Snorky et Ebor,

Je regarde ça de plus près ...  [EN COURS] Plusieurs versions de la même table 1f609

..............................................................

J'ai trouver une solution plus simple qui fonctionne pour le moment.
J'ai créer un répertoire "jpsdeadpool_b2s" dans le dossier "PupVidéos" et dans le script de la table "JP's Deadpool" avec B2S, j'ai modifier le nom de la rom de "jpsdeadpool" en "jpsdeadpoll_b2s"

Encore merci,  [EN COURS] Plusieurs versions de la même table 1f609

..................................................................

Bon, après plusieurs essais ma solution "plus simple" ne fonctionne pas à toujours.
La solution la plus simple à mettre en œuvre est celle de Ebor ici : https://www.pincabpassion.net/t13834-tuto-cohabitation-entre-plusieurs-tables-utilisant-une-meme-rom

[EN COURS] Plusieurs versions de la même table 03_ebo10

Merci  [EN COURS] Plusieurs versions de la même table 1f609
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Plusieurs versions de la même table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ?
» [TUTO] Cohabitation entre plusieurs tables utilisant une même rom
» [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table
» [RÉSOLU] Erreur Script sur plusieurs Table Vpx
» [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: