Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3

Aller en bas 
+8
Sebcemoi
Bochene
ParMesSoins
doraj90
VinSash
zax
xavelios
Mick_03
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bochene




Messages : 18
Département : 79

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chargeur de téléphone Samsung
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:36

Je sais qu'il y a marqué 1,5A sur la boîte mais les déco du BT c'est souvent lié à un manque de jus. T'as pas un 2,5 ou 3A pour essayer ? genre le chargeur d'un tel à charge rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Bochene




Messages : 18
Département : 79

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:47

C'est la même un chargeur de 3A. Avec mon tel ça fonctionne bien. Cela doit venir la box. Apres quand je fait une recherche d'appareil avec la box je ne la voit pas. Je ne sais pas si c'est normal? Quand elle ce connecte c'est seulement en automatique ave l'application puis elle deco 5s après et se reco toute seule etc
Revenir en haut Aller en bas
Bochene




Messages : 18
Département : 79

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 23:00

C'est quoi ton alim juste pour ettre sur?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 5:36

Moi c'est un port usb de 2,4A intégré à une multiprise Schneider Electric.
Revenir en haut Aller en bas
Bochene




Messages : 18
Département : 79

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 21:48

Du coup demain je teste avec une h 96 max x3.
J'ai pu lire que ça ne fonctionne plus avec les mi box s...

maj 

Je passe à un autre sujet, les rubans leds pour granboard 3s. Elle est compatible hue mais j'ai vue pour deux rubans plus le pont et faut compter plus de 100€! Il n'existe pas un système moins onéreux? Zigbee? En plus il me reste un ruban led adressable, on ne peut pas le recorder sur la borne comme sur vdart?

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 5:52

On peut pas raccorder comme une vdart. J'ai choisi la granboard car j'avais déjà une installation hue donc j'avais déjà le pont.

Perso j'ai acheté un ruban led RGBW 5050 (5 broches) de 5m que j'ai coupé en 2, une alim 12v qui alimente les 2 morceaux de rubans (+ les 2 réglettes leds et mon bouton ok) et un contrôleur zigbee en wifi qui communique avec mon pont. J'en avais eu pour moins de 80€ à l'époque, ça a du augmenter un peu depuis avec l'inflation.

Bochene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bochene




Messages : 18
Département : 79

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 21:44

Salut Mike 03,

Du coup j'ai fait le même choix que toi!
J'ai petite question je ne sais pas si c'est normal,
J'ai connecté mon ruban led avec me contrôleur zigbee 3.0 au pont hue. Ça fonctionne les effets mais le ruban reste dans la couleur à la quelle il est paramétré avec le pont hue? Il ne doit pas changer de couleur en fonction des scores ou jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 22:22

ll y a quelques réglages dans l'appli, tu peux choisir la couleur pour les jeux, après y'a des couleurs prédéfinis pour chaque joueur (1 rouge 2 vert 3 bleu et 4 je sais plus), je sais plus si on peux changer.

Il y a des changements de couleurs sur les gros scores (lowton, highton, white horse, hat trick, etc), quand on est pas très bon y'a pas beaucoup d'effets

Après à la mise sous tension des bandes vu que ce ne sont pas des philips elles redémarrent sur la dernière couleur utilisés par l'appli.

Bref faut regarder les réglages et regarder ce que a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bochene




Messages : 18
Département : 79

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 22:26

Ok pke moi elle reste toujours de la même couleur peut importe le joueur ou le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bochene




Messages : 18
Département : 79

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 19:43

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
J'ai fini mes découpes je suis a la recherche de t molding pour led j'ai trouvé ça.https://www.artcab.fr/19mm/585-t-molding-led-housing-195mm.html?fbclid=IwAR3K21WPCtJSmScOGzl39ONqTePTm0J5ftAVt3D_zqMFUeLzJ8m4QfmQ82o

Ils mettent que la que fait 1.5mm de large je ne trouve pas de fraise correspondante. Tu as mi quoi comme t-molding? Et avec quelle fraise?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 20:14

Le même mais acheté plus cher car à l'époque il était trouvable seulement aux us et en angleterre.

Perso j'ai rainuré comme du tmolding standard, j'avais pas envie de chercher une autre fraise, par contre j'ai mis de la colle à chaud aux niveaux des angles.

Je préfère prévenir, j'ai fais des angles assez fort et faut vraiment faire gaffe, il est très rigide et donc très cassant (ça m'est arrivé quand j'ai voulu tester un virage avant de me lancer), j'ai du le réchauffer avec un petit pistolet à air chaud (pas trop sinon ça plis) et faut le maintenir en contrainte pour pas qu'il reprenne sa forme j'ai mis beaucoup de scotch de masquage. Donc si t'es pas sûr de toi fait des angles plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Bochene




Messages : 18
Département : 79

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 21:19

Ok super pour les conseils! Tu as enfilé ton ruban led dans le t molding avant la pose tu ça s'enfile bien après?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 21:39

Ca s'enfile bien si tes angles déforment pas le t-molding. Moi j'ai du le faire avant à cause de mes angles. D'ailleurs jme suis loupé d'1 led sur un côté, j'ai mal compté ^^

Bochene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bochene




Messages : 18
Département : 79

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 21:56

J'ai fait des rayons de 45 mm mini
Revenir en haut Aller en bas
Latrelle




Messages : 1
Département : 94

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 16:09

Bonjour super taf je souhaiterais rajouter un monnayeur quelq'un a une idée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bebe00062




Messages : 2
Département : 62

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 18:37

Bonjour

As tu réussi à régler le problème de déconnexion avec la mi box s.
Sur une dash, je rencontre le même problème.

D’avance merci
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Bochene




Messages : 18
Département : 79

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 12:53

Salut Mick_03,J'ai enfin fini la borne reste plus que la déco. J'ai demander à un ami car c'est en dehors de mes compétences. Par contre toujours le même problème de led. J'ai fait le tour des réglages sur le pont hue et sur l'app granboard et jours pareil pas de changement couleur ça reste sur le paramétrage de l'app hue. Je me disait c'est peut-être le controleur zigbee qui n'est pas compatible tu peux me dire la ref du contrôleur zigbee que tu as utilisé stp?Merci à bientôt.Ps je posterai des photos quand la déco sera posée a écrit:
ll y a quelques réglages dans l'appli, tu peux choisir la couleur pour les jeux, après y'a des couleurs prédéfinis pour chaque joueur (1 rouge 2 vert 3 bleu et 4 je sais plus), je sais plus si on peux changer.

Il y a des changements de couleurs sur les gros scores (lowton, highton, white horse, hat trick, etc), quand on est pas très bon y'a pas beaucoup d'effets

Après à la mise sous tension des bandes vu que ce ne sont pas des philips elles redémarrent sur la dernière couleur utilisés par l'appli.

Bref faut regarder les réglages et regarder ce que a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 13:20

C'est celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'en a des moins cher dont la nouvelle ref qui finis par W mais aucune idée s'il fonctionne avec hue vu qu'il est badgé tuya.

Après j'espère que t'as pas mis du ruban de led adressable car c'est pas compatible avec granboard faut du ruban led standard compatible avec ton controleur (rgb, rgbw, rgbw+cct, etc)

Le bandeau led que j'ai mis 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maj j'ai changé le lien du controleur, j'ai retrouvé celui exact que j'ai pris

Bochene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bochene




Messages : 18
Département : 79

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep 2023 - 22:43

Salut Mick,
Je viens de test ça marche nickel avec ce contrôleur!

Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2023 - 6:33

Super nouvelle, content d'avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
regis325




Messages : 2
Département : gers

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Newbie   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 15:39

Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne ce forum, je crois qu'il faudrait que je me présente mais je n'ai pas bien compris comment. bref je trouve votre réalisation superbe, je n'avais pas pensé à utiliser une box android c'est une bonne idée. Est-ce que vous avez fait des plans et une liste des découpes dont je pourrais m'inspirer pour créer la partie "bois". J'ai déjà la granboard 3 et l'écran mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les plans (c'est pas mon point fort). Merci pour votre partage en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 20:01

Salut, alors si tu comptes te lancer avec une box android attention, la maj 12.0 ne fonctionnera plus sur les box qui ont un android 32 bits, et donc il faudra android 64 bits obligatoire, donc android 12 mini, ne pas acheter n'importe quoi car la maj est pas encore sorti.

Pour les plans, j'ai rien de plus que le croquis que j'ai fais en première page, je peux t'envoyer la version en grand en mp si tu veux mais à part les coté et le devant j'ai fais tous le reste au feeling (les traverses, la trappes, les portes, etc)

Y'a plusieurs groupes FB français sur la granboard aussi si tu veux trouver plus d'infos.
- Granboard France Connexion
- Entraide et tournois GranBoard France
- GRAN DARTS FRANCE
- GranBoard Online (Etats-Unis)


Dernière édition par Mick_03 le Dim 17 Mar 2024 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Pour ta présentation, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le règlement du forum, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue à toi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H4L Space Invaders
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] DartsCab mural (90%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: