Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problemes divers sur tables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[EN COURS] Problemes divers sur tables Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problemes divers sur tables   [EN COURS] Problemes divers sur tables EmptyLun 30 Aoû 2021 - 6:37

Bonjour a tous ,
je viens de remplacer ma carte mere avec un intel pentium et 8go de RAM qui me servait à faire des tests avant de me lancer dans la fabrication de mon Pincab

La plupart des tables essayees fonctionnaient  
Par exemple IRON Man ----Nickel 
Attack from Mars ---Nickel
AC/DC ----lag au niveau des flippers


je suis passe sur une carte mere msi Z270 gamer pro carbon avec I7 6700K et 16go de ram
j'ai toujours des lag au niveau flipper sur AC DC
et sur IRON MAN les flippers se soulevent et ne retombent qu'au bout de 4-5 s alors que le bille elle reagit bien 

AUriez vous une idee de ce qui peut se passer ???
J'ai du mal à croire que les ressources de cette config soit insuffisante

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[EN COURS] Problemes divers sur tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problemes divers sur tables   [EN COURS] Problemes divers sur tables EmptyLun 30 Aoû 2021 - 7:56

Hello,
un vieux problème peut venir du nom de la table, j'avais eu les même soucis (alors que c'est censé être corrigé).
En gros il faut que le nom du fichier ne comporte aucun caractère spécial, je pense si possible pas d'accent, commence par ça.
Pas d'underscore, préfère un simple espace.

ça m'avait résolu la plupart des problèmes.
Les derniers ont été résolu en passant à la version 10.7 de VPX.

Il y a une table qui n'a jamais voulu fonctionner correctement par contre, c'était "Avatar".
Le flip de gauche restait souvent bloqué.
J'ai simplement trouvé une autre version de cette table.

De toute façon ton problème n'est pas matériel !
Revenir en haut Aller en bas
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[EN COURS] Problemes divers sur tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problemes divers sur tables   [EN COURS] Problemes divers sur tables EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:14

ok merci pour ta reponse .
je vais continuer a chercher
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[EN COURS] Problemes divers sur tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problemes divers sur tables   [EN COURS] Problemes divers sur tables EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:26

Les noms de tes fichiers ne posent pas de problème, ça n'a rien changé ?
Revenir en haut Aller en bas
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[EN COURS] Problemes divers sur tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problemes divers sur tables   [EN COURS] Problemes divers sur tables EmptyMar 31 Aoû 2021 - 15:04

j'ai redemarrer plusieurs fois,tente de cocher des cases et recocher à l'identique et maintenant ca marche.
C bizarre quand meme ...... si a chaque demarrage du PC un coup ca marche un coup ca marche ca va vite me saouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problemes divers sur tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problèmes divers PinUpMenu
» [DIVERS] Quelques petits problèmes
» [RÉSOLU] Problèmes de tables
» [WIP] Pincab de Kwak
» [RÉSOLU] Petits problémes avec 2 tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: