Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problèmes divers PinUpMenu

Aller en bas 
AuteurMessage
xentor5

xentor5


Messages : 42
Département : 75

[EN COURS] Problèmes divers PinUpMenu Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problèmes divers PinUpMenu   [EN COURS] Problèmes divers PinUpMenu EmptyLun 15 Jan 2024 - 22:24

Bonjour,

J'ai de nombreux soucis avec PinUpMenu :

1- Au démarrage de windows 11, quand il se lance automatiquement via une tâche windows ou fichier .bat, si je ne retarde pas le lancement de PinUpMenu de minimum 102 secondes après le démarrage de la session windows, cela me fait un message d'erreur "Wheelbar not found". J'ai beau désinstaller les programmes, désactiver les antivirus même dans le registre, rien à faire. Quelqu'un aurait ne idée pour que tout cela démarre juste après l'ouverture de session sans message d'erreur ? Pour info l'ordi est récent et c'est une bonne config.

2- Lorsque PinupMenu se lance, si je n'ai rien touché, l'écran du playfield (écran 1) n'est pas sélectionné (si je ne clique pas dessus avec le pointeur de la souris). Du coup je peux naviguer de table en table et en lancer une mais une fois en jeu, impossible de mettre des credits, appuyer sur Start ou jouer car playfield non sélectionné. Vous avez une astuce pour que le playfield soit sélectionné à l'ouverture de la session windows sans devoir cliquer dessus ?

3- Pas d'attract mode sélectionnable, c'est grisé, je ne peux pas le cocher dans "GlobalConfig", onglet "Attract Mode". Quand j'y change le volume ça ne change rien, la case "Launch Games in Attract Mode" en bas est grisée et non sélectionnable. Dans Pinupmenu ça reste sur la même table sans passer d'une table à l'autre toutes les x secondes. J'ai dû toucher quelque chose et ça ne marche plus...

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problèmes divers PinUpMenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problemes divers sur tables
» [DIVERS] Quelques petits problèmes
» [WIP] Pincab de Kwak
» [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
» [RÉSOLU] DOF ne fonctionne pas sur PinupMenu en mode admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: