Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[RÉSOLU] The machine: bride of pinbot Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot   [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot EmptyJeu 16 Sep 2021 - 22:06

Bonjour à tous et à toutes, je rencontre un problème depuis peu sur la table The machine:bride of pinbot.

Tout est semble bien réglé comme sur mes autres tables mais dès que je lance la bille, elle monte dans la rampe des skillshots et se bloque, elle ne ressort pas. Je la vois, la coquine, coincée dans cette rampe mais elle ne revient pas sur la table de jeu... 

J'ai supprimé le fichier nvram pour réinitialiser la rom (factory settings restored s'est bien affiché) mais ce bug persiste... 

Avez-vous une astuce pour remédier à ceci?
D'avance merci pour vos réponses éclairées!


Dernière édition par biuod le Jeu 23 Sep 2021 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[RÉSOLU] The machine: bride of pinbot Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot   [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot EmptyJeu 16 Sep 2021 - 22:16

Bonsoir ,

As tu modifié les réglages POV de la table ?
Pour ma part , la seule fois que j'ai eu ce genre de blocage (dans la guns'n'roses) c’était causé par des réglages trop extrêmes qui devaient trop modifier la géométrie de la table. Il me semble qu'il s'agissait des valeurs de layback ou d'inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[RÉSOLU] The machine: bride of pinbot Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot   [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot EmptyJeu 16 Sep 2021 - 22:23

Bonsoir, merci pour votre réponse. En effet j'avais modifié l'inclinaison de la table. Comment puis réinitialiser les valeurs initiales du coup?
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[RÉSOLU] The machine: bride of pinbot Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot   [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot EmptyJeu 16 Sep 2021 - 22:30

Tu devrais trouver ton bonheur dans ce post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les menu de vpx faire importer , et pointer vers le fichier pov de cette table.

J'espère que cela résoudra le souci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[RÉSOLU] The machine: bride of pinbot Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot   [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot EmptyJeu 16 Sep 2021 - 22:32

Merci à toi, je vais tester cela prestement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[RÉSOLU] The machine: bride of pinbot Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot   [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot EmptyJeu 16 Sep 2021 - 23:03

Je viens de tester, j'ai remis la valeur de l'inclinaison comme elle était initialement (sur 10000) mais la bille bloque encore. Merci pour le lien mais le POV pour cette table là n'est pas présente. Je vais tenter de remettre les valeurs initiales pour le field of view et le layback!  [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot 773715342


Dernière édition par biuod le Ven 17 Sep 2021 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[RÉSOLU] The machine: bride of pinbot Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot   [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot EmptyVen 17 Sep 2021 - 0:30

Merci Tyra38!!! en effet le POV de bride of pinbot était bien présent dans le lien sur lequel tu m'as intelligemment orienté... C'est parfait.
Donc en cas de souci (j'avais aussi un problème de blocage sur Jurassic park), il faut remettre ces paramètres standards
inclination: 10
Field of View: 50
Layback: 60
Ensuite, quelques modif avec les y et x set/scales!
Merci en tout cas cheers, on peut compter sur vous!

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[RÉSOLU] The machine: bride of pinbot Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot   [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot EmptyVen 17 Sep 2021 - 15:37

De rien ! content que cela fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[RÉSOLU] The machine: bride of pinbot Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot   [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot EmptyVen 17 Sep 2021 - 16:23

Citation :

Donc en cas de souci (j'avais aussi un problème de blocage sur Jurassic park), il faut remettre ces paramètres standards
inclination: 10
Field of View: 50
Layback: 60
Ouah je tombe par hasard sur le sujet, j'ai un problème de blocage en multibille sur Jurassik Park Data East !
Tu as collé ces valeurs là et ça fonctionne ?

(je n'ai jamais touché le POV)
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[RÉSOLU] The machine: bride of pinbot Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot   [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot EmptyVen 17 Sep 2021 - 20:11

Bonjour, et bien je n'ai pas eu ce problème sur Jurassic Park, peut être pouvez-vous essayer ces valeurs dans le POV; Notez tout de même avant celles que vous modifiez pour un éventuel retour en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] The machine: bride of pinbot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot
» High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [WIP] Alien
» [WIP] Machine à pince DIY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: