Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Vpe et pinmame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[EN COURS] Vpe et pinmame Empty
MessageSujet: [EN COURS] Vpe et pinmame   [EN COURS] Vpe et pinmame EmptyVen 22 Oct 2021 - 1:21

bonjour

il y a t-il un tuto pour l'utilisation de pinmame et vpe  ; 
car avec terminator 2 , j'ai une différence entre celle de freezy et la mienne .
il parle d'un patch !!!!! 
la différence est ci-joint

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1552
Département : 06

[EN COURS] Vpe et pinmame Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vpe et pinmame   [EN COURS] Vpe et pinmame EmptyVen 22 Oct 2021 - 8:19

Bonjour
Je ne pense pas qu'il y ait un tuto sur VPE - je ne sais pas d'ailleurs dnas quel état en est le développement.

De quelle différence parles-tu ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[EN COURS] Vpe et pinmame Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vpe et pinmame   [EN COURS] Vpe et pinmame EmptyVen 22 Oct 2021 - 11:27

lorsque je lance la table les switch n'apparaissent pas à gauche (voir cercle rouge sur la photo du haut).

aucun switch(ID) ne s'affiche (photo ci-joint). avec vpx je sais quelles touches pour introduire (coins) et lancer la table. ce sont les mêmes touches pour vpe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1201
Département : 28

[EN COURS] Vpe et pinmame Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vpe et pinmame   [EN COURS] Vpe et pinmame EmptyVen 22 Oct 2021 - 16:07

J'apporte pas de réponse, mais... c'est quoi "vpe"?
Un utilitaire? Une version alternative de vpx?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1552
Département : 06

[EN COURS] Vpe et pinmame Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vpe et pinmame   [EN COURS] Vpe et pinmame EmptyVen 22 Oct 2021 - 16:40

Bonjour,
Je ne suis pas un expert, de ce que j'ai compris c'est un projet de portage de Visual Pinball sur Unity, ce qui pourrait constituer une solution open source multiplatforme de simulateur de pinball, porté entre autres par Freezy. Le projet s'appelle vpe (visual pinball engine).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Vpe et pinmame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] PinMAME Cab
» [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé
» [EN COURS] Vpx et rx 580

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: