Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:16

Bonsoir à tous,

Voulant faire la MAJ de Visual Pinball V2, j'ai un problème avec le DMD : Je pense que le probmème plus dans VP (VPinMAME) que dans le PIN2DMD...

Comment puis-je remettre les paramètres initiales du PIN2DMD ?

Sur VPinMame, j'ai voulu mettre les 4 couleurs de base mais VP n'en prends pas compte ... maintenant, j'ai un problème de contraste dans le jeu...

En cherchant un peu ... C'est quand je "coche" Colorize DMD 4 colors avec les couleurs voulues que j'ai ce phéomène ... Si je ne coche pas cela VPinMame va chercher 4 couleurs que j'avais enregistré avant mon problème mais pas moyen de retrouver les 4 couleurs de base !
J'ai "bleu ciel/rouge/noir/blanc cassé" => Je ne sais pas où je dois faire les modifications...

Par contre, la Vidéo de PinballX au démarrage de PinballX n'a aucun problème ! Les couleurs sont correctes ...

Voici les photos pour voir ce qu'il en est...

Je suis perdu ... je vois où est l'erreur  [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Icon_scratch

"Avec Colorize 4 Colors DMD"

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 899285IMG1655

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 377586IMG1656

"Sans Colorize 4 Colors DMD"

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 880091IMG1657

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 761978IMG1658

Merci pour votre grand aide !!!


Dernière édition par shadow_shd le Sam 4 Nov 2017 - 22:21, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: [EN COURS] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:09

Bonsoir à tous,

Petit souci en voulant mettre à jour le VPinMAME.dll ...

J'ai mon DMD qui ne fonctionne à nouveau plus !

J'ai PIN2DMD affiché constamment et ne veut pas afficher les animations même sur PinballX ... Il y a juste marqué :
"PIN2DMD" - COLOPRISM 2.33 - VIRTUAL PINBALL et cela reste comme ça tout le temps  [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 1502191233

J'ai du faire une bêtise ... Que dois-je faire ?

Remettre tous les fichiers (VPinMame) ? Réinstallé VP ?

Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyVen 17 Fév 2017 - 8:54

Tu as pensé à copier également le fichier DMDDevice.dll ?

Le tuto Être à jour pourra sans doute t'être utile Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:51

Met aussi ton pin2dmd à jour , parce que là c'est la version 2.33 que tu as , alors que la dernière est la 2.36a [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:21

J'avance tout doucement ... J'arrive à avoir au lancement de PinballX l'animation de base "Pinball X" DATA (led bleue) fonctionne ... Dès que je mets une table en route ... plus de signal...  [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 1502191233 J'espère que cela vous met sur une piste ^^

Par contre au lancement d'une table ... j'ai plus aucun affichage sur le DMD et le jeu fonctionne parfaitement !

J'ai oublié sûrement quelque chose ... Je suis passé à la version VPinMAME 2.9 : ok

Je pense avoir un problème de DMDDEVICE.DLL et Zadig (libUSB ?...) Je ne sais pas où mettre les fichiers en question et comment faire la mise à jour du PIN2DMD en 2.36 ??? Je suis toujours à la 2.33

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: DMD NO FOUND   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:11

Pas d'idée ? Je viens d'avoir à nouveau le problème... PIN2DMD NO FOUND et pas d'affichage au lancement d'une table.

A chaque fois que je veux passer à la version VPX10.2 ... [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 1502191233  confused

Je ne me souviens plus de ce que j'ai fait la fois passé pour me dépanner :p

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Si quelqu'un aurait un "print-screen" des dossiers suivants :

PinballX
Visual Pinball
Visual Pinball/XDMD
Visual Pinball/VPinMAME

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:57

C'est un DMD que tu as assemblé toi-même, un DMDST32 de PinballSP ou un DMD de Rappelbox que tu as ?

Pour la mise à jour DMDST32 -> tuto DMDST32;
Pour un DMD assemblé -> tuto DMD RGB ou GRB.

Techniquement parlant et sauf erreur de ma part, je vois 3 causes au message PinDMD not found :
- un process résiduel d'un logiciel qui n'a pas correctement été quitté et qui continue de s'accaparer le PinDMD,
- une défaillance matérielle du PinDMD,
- un problème de ports USB sur le PC.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyLun 12 Juin 2017 - 8:57

Problème toujours en cours @Mikael ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:50

Oui, j'ai à nouveau le problème de PIN2DMD ... je dois sûrement pas suivre correctement les tutos ... mais à chaque fois (2ème fois) que je veux passer à la version VPX10.2 (et MAJ VPM), j'ai des problème de DMD NOT FOUND... est ce le dmddevice.dll qui coince, le vpinmame, ou XDMD ???

Si quelqu'un pourrait me faire un "print-screen" des dossiers Visual Pinball, VPinMame et PinballX pour que je vois ce que je dois mettre dedans ...  [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 3253257302

Car là je sèche  ... [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 1502191233

Merci pour votre précieuse aide !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:27

Tes deux sujets, traitant à peu de choses près du même problème, ont été fusionnés.

++
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyJeu 15 Juin 2017 - 16:15

Salut,

J'avais eu le cas similaire a une époque.
Et j'ai résolu le problème en changeant de port USB... Essaye peut être cela résoudra ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: DMD 2.39 ?   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:54

Plus de problème DMD qui reste allumé. Par contre, j'ai DMD qui ne s'affiche pas au démarrage du PINCAB automatiquement (version 2.XX) ...
La carte arrière DMDST32 reste allumé rouge. En faisant un reboot de la machine ... même problème ... (Switch 1 : OFF (Reserve) - 2 : OFF (upgrade)).
Je n'arrive pas à faire un upgrade de mon DMD avec le programme Dfuse : J'ai pas cet écran là (La liste déroulante "Available DFU Devices" est vide) et pourtant, le DMD est mode Upgrade (Switch 2 : on) ???  [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 1502191233

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 908976DfuSe

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptySam 15 Juil 2017 - 11:07

Toujours pas résolu ... Mon PIN2DMD fonctionne mais je n'arrive pas à me mettre à jour : 2.36 voir plus maintenant...
Je suis toujours à la v2.33
Je pense que je vais devoir le mettre à jour avec un autre PC ... (pc de bureau) lors la transformation de mon pincab (place aux toys)...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptySam 15 Juil 2017 - 12:46

As tu contacté pinballsp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptySam 15 Juil 2017 - 14:54

Oui à l'époque pour un autre problème ... mais comme je n'avais pas essayé d'abord de résoudre le problème comme cela, je vais essayer sur un autre PC (Win 7 et autre USB) pour la MAJ puis si ça va pas... je le recontacterai sans faute ... J'avais un problème de dFuse et Zadig ... (selon le tuto, je n'arrivais pas aux mêmes options ...) je pensais que le problème venait des switchs 1-2 ON-OFF... A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:03

Salut @Mikael .

Ou en es tu avec ce problème du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptySam 9 Sep 2017 - 18:36

Je n'ai pas encore eu le temps de faire la MAJ... dès que cela est fait, je vous tiendrai informé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyJeu 28 Sep 2017 - 11:20

@Mikael tu vas penser qu'on est relou, mais le sujet est en cours depuis février [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 773715342

Si tu n'arrives pas à résoudre ton problème malgré nos conseils et tutos il est possible que ton Pin2DMD soit défectueux [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 1982470514

++

Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: en cours...   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptySam 7 Oct 2017 - 10:34

Pourquoi mon PIN2DMD serait défectueux ???
Je vais refaire une MAJ de la version 2.33 vers plus récente avec un autre PC... quand j'aurais démonté mon cab pour placer mes toys.
Mais je ferai ça en approche de l'hiver car d'autres occupations pour le moment.

Je vous tiens informé du suivi dès que j'en aurais le temps (déso que le sujet dure ...  Razz)

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptySam 4 Nov 2017 - 22:20

En attendant une hypothétique solution j’archive, si tu n’y vois pas d’inconvénient @Mikael [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé   [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:18

Bonsoir Shadow,

je comprends mais je suis en train de voir pour VPX10.4 qui me fait tout planté ?
Je suis en train de refaire tout l'install depuis le début avec Pincabonaute car j'ai un problème lors de la MAJ.

Donc, on repart sur une installation propre !  [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 773715342

PIN2DMD version 2.47 : ok => "Merci à Pincabonaute" !!! [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu
» [ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas
» [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will
» [ABANDONNÉ] Contacteur reste activé sous FX3
» [ABANDONNÉ] Future pinball et pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: