Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DB2S] Led Zeppelin (Original 2020)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larouillas

larouillas


Messages : 22
Département : 75001

[DB2S] Led Zeppelin (Original 2020) Empty
MessageSujet: [DB2S] Led Zeppelin (Original 2020)   [DB2S] Led Zeppelin (Original 2020) EmptyVen 5 Nov 2021 - 12:47

Bonjour,

Je ne suis pas très doué mais je me suis lancé dans la création avec B2S backglass designer, petite création pour vous qui fonctionne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mais vous pouvez modifié le B2S et j'espère qu'une bonne âme le ferra. 
Je vous laisse le soin de faire clignoter les lampes et de faire afficher la loterie(Match) car moi je n'arrive pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et de le mettre en upload ci-dessous l'image et le B2S  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lien du B2S ========>    B2S

Et pour tester vous avez la table et le reste .... ====>    La table

MERCI A VOUS A la tienne

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DB2S] Led Zeppelin (Original 2020) Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] Led Zeppelin (Original 2020)   [DB2S] Led Zeppelin (Original 2020) EmptyVen 5 Nov 2021 - 14:23

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et merci pour ton partage. [DB2S] Led Zeppelin (Original 2020) 3253257302

Cela dit, nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement.  Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[DB2S] Led Zeppelin (Original 2020) Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] Led Zeppelin (Original 2020)   [DB2S] Led Zeppelin (Original 2020) EmptySam 20 Nov 2021 - 15:24

Salut, excellent beau travail.
Cela fait un petit moment que je pense aussi a me lancer dans les B2S mais pour l'instant manque de temps.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[DB2S] Led Zeppelin (Original 2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/12/2020 les derniers Pincab deluxe et 32"
» [DB2S] Serious Sam db2s
» [DB2S] T2
» [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020
» [DB2S] ghostbusters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: