Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Comprendre une erreur de script

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
richarson974

richarson974


Messages : 35
Département : La reunion

[EN COURS]  Comprendre une erreur de script Empty
MessageSujet: [EN COURS] Comprendre une erreur de script   [EN COURS]  Comprendre une erreur de script EmptyVen 26 Nov 2021 - 13:53

salut les zamis

je me bagarre avec une erreur récurrente sur certaines tables,

erreur de script : line1 index was out of range Suspect

j'ai déjà passé pas mal de temps à fouiller sur le web... study et je n'y comprend pas grand chose!

tables concernées: fishtale, creature of the black lagon mais il y en a d'autres 

j'ai un VPX à jour (sambuilt...)
j'ai un windows 10 "propre", il n'y a que VPX, pinball X, ni antivirus et windows defender désactivé (je suis un fou geek)

mes scripts .vbs sont normalement à jour

si quelqu'un pouvez me dire à quoi correspond cette p [EN COURS]  Comprendre une erreur de script 1221724981 d'erreur
ça me permettrait de réfléchir à des pistes pour trouver une solution car je n'ai rien trouvé  [EN COURS]  Comprendre une erreur de script 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS]  Comprendre une erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Comprendre une erreur de script   [EN COURS]  Comprendre une erreur de script EmptySam 27 Nov 2021 - 9:33

Tu as cette erreur dès le lancement de la table ? Sur la ligne 1, c'est curieux [EN COURS]  Comprendre une erreur de script 1982470514 
Tu es sous VPX10.7 ou 10.6 ? Tu n'aurais pas fait un mélange des fichiers scripts vbs ?
Revenir en haut Aller en bas
richarson974

richarson974


Messages : 35
Département : La reunion

[EN COURS]  Comprendre une erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Comprendre une erreur de script   [EN COURS]  Comprendre une erreur de script EmptySam 27 Nov 2021 - 13:17

VPX10.6 pour ma part

l'erreur apparait après le chargement de la table dans VPX, au boot de la table

pour les fichier .vbs "normalement" ils sont bons mais je pense les réinstaller
(mais je ne sais pas où les trouver sans faire une réinstallation complète)
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS]  Comprendre une erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Comprendre une erreur de script   [EN COURS]  Comprendre une erreur de script EmptySam 27 Nov 2021 - 16:56

Tu trouveras la 10.6.2 ICI
Revenir en haut Aller en bas
richarson974

richarson974


Messages : 35
Département : La reunion

[EN COURS]  Comprendre une erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Comprendre une erreur de script   [EN COURS]  Comprendre une erreur de script EmptyDim 28 Nov 2021 - 6:00

merci ebor,

mise à jour vpx16.2
copie des sripts .vbs (remplacement des anciens scipts)

toujours le même problème... je ne comprend pas d'où ça vient et quel est le problème confused
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS]  Comprendre une erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Comprendre une erreur de script   [EN COURS]  Comprendre une erreur de script EmptyDim 28 Nov 2021 - 7:19

TU nous fais une capture ou une copie du début du script de ta table stp ?
On part sur laquelle pour essayer de comprendre ? Tu ne l'aurais pas récupérée sur un site louche ou dans un pack par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Comprendre une erreur de script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Erreur de script
» [ABANDONNÉ] Erreur de script
» [SUPPORT] Iron man
» [RÉSOLU] Erreur script hook
» [ABANDONNÉ] Erreur script table Playboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: